iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2010 18:58:05

Gunshin82
Membre

Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Bonjour à tous,

Comme mon sujet l'indique, j'ai des problèmes lors de la synchronisation de mon iPhone avec iTunes. J'ai téléchargé un app sur Installous (logiciel de navigation GPS) et lorsque je synchronise mon iPhone, il se fait supprimer... J'ai essayé de le télécharger sur mon MacBook et de l'ouvrir dans iTunes mais je reçois toujours le message d'erreur suivant (désoler, mon mac est en anglais donc le message aussi...) :

The app "bla bla bla.ipa" could not be added to your iTunes library because it is not a valid app.

En gros, l'appli ne peut être ajouté à iTunes car il n'est pas considéré comme un app valide... Pour info, j'ai un iPhone 3GS 32Go avec IOS 4.1 jailbreaker à l'aide de Limera1n, AppSync for OS 4.1 v.1.0.1 d'installé d'office avec Installous v.3.6 et j'utilise la version 10.1 (54) de iTunes pour Mac OS.

J'ai rien trouvé sur ce problème à l'aide de mon ami Google, j'espère avoir plus de chance ici big_smile

Merci de votre aide!!


Hors ligne

#2 12-12-2010 19:24:49

mikoma
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Bonsoir

tu devrais re installer appsync déjà, au cas ou, donne nous des nouvelles après smile sinon, ca peut être que ta bibliothèque d'appli n'est pas syncro avec ton iphone, mais avec un autre... a ce moment, essayes :

1 d'aller sur iTunes, menu "Store" et fait "autoriser cet ordinateur", et 2 transfères tes achats. (clique droit sur le nom de ton phone dans la barre de droite)

puis resycro et dis nous smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 12-12-2010 20:45:46

Gunshin82
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Merci, j'essai puis je vous dis... mais il y a un truc que me tic par rapport à ceci... Ne devrait-il pas tout de même ce rajouté à ma bibliothèque d'app dans iTunes si je double clic (ou fait glisser dans iTunes) sur mon Mac?

Hors ligne

#4 12-12-2010 21:07:01

Gunshin82
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Bon j'ai supprimé appsync mais du coup, ça a supprimé Install0us en même temps...

J'ai fait un reboot et j'ai installé appsync for 4.1 puis j'ai re-installé Install0us 3.6 (de la source cydia.hackulo.us)...

Pour la partie autoriser cet ordinateur, c'était déjà celui sur lequel je faisais mes achats mais j'ai fait les étapes décrite au cas où... et je tiens également à signaler que tout mes app "officiels" se synchronise, ce n'est que celui que j'ai téléchargé sur Install0us, à savoir le logiciel de Navigation GPS.

J'ai fait un sync avec iTunes et toujours le même résultat, l'app n'est pas synchronisé dans iTunes et est supprimé de mon iPhone...

C'est gavant à cause que je suis obligé de le gardé dans Install0us en plus de l'avoir d'installé, donc ça me bouffe 3Go de données au lieu de 1.5Go et ceci en plus du temps que ça prend pour que je le réinstalle après chaque synchro... et je perds tout mes paramètres sad

Hors ligne

#5 11-02-2011 11:54:08

hannibal40
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Gunshin82 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme mon sujet l'indique, j'ai des problèmes lors de la synchronisation de mon iPhone avec iTunes. J'ai téléchargé un app sur Installous (logiciel de navigation GPS) et lorsque je synchronise mon iPhone, il se fait supprimer... J'ai essayé de le télécharger sur mon MacBook et de l'ouvrir dans iTunes mais je reçois toujours le message d'erreur suivant (désoler, mon mac est en anglais donc le message aussi...) :

The app "bla bla bla.ipa" could not be added to your iTunes library because it is not a valid app.

En gros, l'appli ne peut être ajouté à iTunes car il n'est pas considéré comme un app valide... Pour info, j'ai un iPhone 3GS 32Go avec IOS 4.1 jailbreaker à l'aide de Limera1n, AppSync for OS 4.1 v.1.0.1 d'installé d'office avec Installous v.3.6 et j'utilise la version 10.1 (54) de iTunes pour Mac OS.

J'ai rien trouvé sur ce problème à l'aide de mon ami Google, j'espère avoir plus de chance ici big_smile

Merci de votre aide!!


Salut à toi wink

J'ai exactement le même soucis que toi et je ne trouve pas de solutions !!!!

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!!

Merci d'avance


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#6 11-02-2011 12:18:51

hannibal40
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

mikoma a écrit :

Bonsoir

tu devrais re installer appsync déjà, au cas ou, donne nous des nouvelles après smile sinon, ca peut être que ta bibliothèque d'appli n'est pas syncro avec ton iphone, mais avec un autre... a ce moment, essayes :

1 d'aller sur iTunes, menu "Store" et fait "autoriser cet ordinateur", et 2 transfères tes achats. (clique droit sur le nom de ton phone dans la barre de droite)

puis resycro et dis nous smile



J'ai effectuer la procédure de " mikoma " et cela à fonctionner pour ma part la synchro itunes nickel yesssssss:D:D:D

Merci pour la procédure wink


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#7 11-02-2011 13:30:21

roxylife94
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

Cela me fait la meme chose que vous, mais c'est toute les nouvelle application que j'ai installer, quand je connecte mon iphone a itunes, il commence a syncroniser, puis toute les applications qui ne sont pas dans la bibliotheque il les supprime.
Y'a t il quelque chose a cocher pour eviter ça ??


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#8 14-02-2011 23:33:32

hannibal40
Membre

Re : Problème de syncro d'ipa cracké. iPhone 3GS 4.1 et iTunes 10.1

NeOtuX a écrit :
mikoma a écrit :

Bonsoir

tu devrais re installer appsync déjà, au cas ou, donne nous des nouvelles après smile sinon, ca peut être que ta bibliothèque d'appli n'est pas syncro avec ton iphone, mais avec un autre... a ce moment, essayes :

1 d'aller sur iTunes, menu "Store" et fait "autoriser cet ordinateur", et 2 transfères tes achats. (clique droit sur le nom de ton phone dans la barre de droite)

puis resycro et dis nous smile

miko le dit si bien, pourquoi ne pas l'avoir lu ?!? cool


+ 1 Neo wink


Iphone 3gs 16G JB 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums