iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-02-2013 12:13:24

Crapouch
Membre

Connexion Apps Store et Itunes Store impossible

Bonjour,
J'ai un iPhone 5 et suis chez Free. Mais j'avais déjà ce pb depuis qqs temps avec mon 3GS.

Depuis l'iphone, que je sois en wifi ou en 3G, il m'est impossible de me connecter à l'App Store ou l'itunes Store.
Quand je clic sur l'une ou l'autre de ces 2 appli, j'attends 1 page blanche avec 1 message "Chargement en cours..." est cela dure indéfiniment et je n’atteins jamais la page d'accueil.

J'ai cherché des solutions sur le site de Free, mais rien sur le sujet, ils renvoient sur le site d'apple pour tt ce qui concernent l'app store. Et sur assistance d'Apple, là aussi, rien sur le sujet... Il y a de l'aide sur des dysfonctionnement d'applications, mais rien sur le fait de ne pas pouvoir atteindre les pages d'accueil de l'App Store ou d'Itunes Store.

Merci de m'aider, car mon seul moyen de charger mes appli, c'est depuis mon macbook et de synchroniser ensuite sur l'iPhone. Pas super pratique et aucune possibilité de "vie nomade", loin du mac...


Hors ligne

#2 14-02-2013 12:48:25

Re : Connexion Apps Store et Itunes Store impossible

Salut,
Déconecte toi  de ton compte app store puis reconecte toi


iPhone 5 16 go blanc iOS 7.0 bêta 3 et iPhone 4S 16 go noire iOS 6.1.2 non jb
iPod Touch 4G 8 go blanc et noir iOS 6.1.3 non jb et iPod Touch 4G 32 go noir iOS 5.1.1 jb untethred absinte 2.0.4
iPad 3 16 go blanc wifi iOS 6.1.2 non jb
Abonnez-vous à mes chaîne youtube et suivez moi sur twiter!
Chaîne youtube secondaire:
http://www.youtube.com/canutel2013/ Tu veut voir la première? clique sur site web
Mon twiter:
http://twiter.com/canutel2013

Hors ligne

#3 14-02-2013 15:14:04

Bundyj Jr
Donateur

Re : Connexion Apps Store et Itunes Store impossible

Salut, je pense que tu as un mauvais réseau..?

Test si tu veux avec l'applie SpeedTest smile

Dernière modification par Bundyj Jr (14-02-2013 15:14:18)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 14-02-2013 15:45:02

Crapouch
Membre

Re : Connexion Apps Store et Itunes Store impossible

Merci pour vos conseils.
Après réflexion avec moi-même j'ai tout simplement ré-initialisé les réseaux sur l'iPhone, re-rentré mes identifiants et mots de passe des différents réseaux auxquels je me connecte habituellement et... tout fonctionne nickel à nouveau !!
Bref, un bon "lavage de cerveau" de l'iDevice quand il commence à faire n'importe quoi, suite à des mises à jour et synchro multiples et HOP ! Tutti va bene !! ;-)

Hors ligne

#5 14-02-2013 17:25:39

Bundyj Jr
Donateur

Re : Connexion Apps Store et Itunes Store impossible

Cool !
         Passes en résolut alors..


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums