iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-12-2010 01:24:02

polo
Membre

Jailbreak et desimlock de mon 3 GS 4.1 BB 05.14.02

Bonjour à tous !!

Je cherche depuis plusieurs heures maintenant des solutions à mon problème et je ne sais pas quelle options choisir pour jailbreaker et surtout desimlocké mon iphone.... Je me tourne vers vous vous etes en espérant que vous serez mes sauveurs et sauveuses!!!
Petit récapitulatif de la situation: j'ai eu un iphone 3GS 4.1 BB 05.14.02 pour noel mais il est en bouygues et moi je suis en orange! Je ne sais pas si c'est un newboot ou non. J'ai plusieurs questions je ne despesère pas que vous puissez m'aider:

1) Comment jailbreaker au mieux mon iphone en lien avec ma version? Limera1n, greepoison, redsnow.... Et notamment pour que mon jailbreak soit untetheherd?
2) Par exemple, Est ce que je peux utiliser limera1n pour jailbreaker puis desimlocké par d'autres procédés sans pour autant que le jailbreak avec limera1n soit modifié?
3) J'ai lu a plusieurs reprise que la BB 05.14.02 n'était pas desimlockable. Vous me le confirmez? D'aps mes lectures, il faudrait que je change la BB en 06.15 mais ca n'a pas l'air top (beaucoup de pb avec la batterie, reception du signal GPS HS et perte de la garantie malgré les customs fireware). Vous me conseillez quoi pour résoudre ce desimlockage?? si je change la BB aprs jailbreak, ca change rien a mon jailbreak?

Mon iphone a a peine 1 moi et pour info je ne l'ai pas branché ni synchronisé sur itunes (que j'ai deja installé sur mon Pc) depuis que j'ai l'iphone. Il est donc comme neuf...

Please j'attends vos réponse et vos conseils!!!!!
Merci
polo


Hors ligne

#2 30-12-2010 08:34:39

mikoma
Membre

Re : Jailbreak et desimlock de mon 3 GS 4.1 BB 05.14.02

polo a écrit :

D'aps mes lectures, il faudrait que je change la BB en 06.15


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! Ne fais pas ca, ou alors carrément, donne moi ton iPhone et imagine qu'il a cramé dans un incendie ! Oublie de suite le coup du BB en 6.15.

Je me renseigne pour te donner une réponse rapidement, mais déjà, oublie l'histoire du BB 6.15!... c'est un conseil d'ami.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 30-12-2010 13:55:26

polo
Membre

Re : Jailbreak et desimlock de mon 3 GS 4.1 BB 05.14.02

Il me semblait effectivement que c'était pas le bon plan. Merci de me le dire et de prendre du temps pour mon probleme car la je patauge a fond!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums