iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-12-2010 09:59:06

foosuya
Membre

ipa non valid

bonjour tout le monde,

je possède un iphone 3gs 4.1 que je viens de jailbreaker.

tout c'est bien déroulé, mais j'ai un souci pour installer des applications récupéré sur installous.
en effet des que je clique sur mon fichier télécharger après quelques secondes j'ai un message "installation failed: invalid ipa".

j'ai bien installé le appsync 4.1 et je précise que j'ai réussi à installer 2-3 applications sans souci et une après plusieurs tentative qui a bien voulu s'installer aussi. Mais pour les autres j'ai beau les installer 10 fois rien a faire ça passe pas, je les ai re télécharger sur une autre source et pareil.

il y a t'il des réglages a faire sur installous ? ou un maj de quelques chose ? parce que la je coince.


Hors ligne

#2 30-12-2010 14:37:43

Tweps
Membre

Re : ipa non valid

Le fichier peut être invalide si le téléchargement s'arrête a un moment et donc que ton fichier ne soit pas complet:
-Exemple: une Ipa de 15mo a la base et dans downloaded il te met cet ipa mais seulement 10 mo. ( Ca m'arrivais beaucoup sur les gros IPAs )
Si tu est en wifi, quand tu passe ton iphone en veille le wifi se désactive (et donc le téléchargement de l'ipa aussi) et le wifi se relance seulement quand tu rallume ton iphone (mais pas le téléchargement).

Donc essaye de télécharger sans mettre en veille ton iphone, sinon il existe une application sur Cydia : Insomnia , te permettant que ton wifi ne se déactive pas quand tu est en veille.


Voila moi c'était la source de mon problème.

Dernière modification par Tweps (30-12-2010 14:39:30)


тшєрѕ

Hors ligne

#3 30-12-2010 14:56:03

foosuya
Membre

Re : ipa non valid

ok !!! merci bien pour ton aide !

je vais vérifier ça des que je rentre du taf car effectivement il me semble bien que les fichier que j'essaye de télécharger était plus gros que le fichier que j'ai au final.

Hors ligne

#4 30-12-2010 22:49:00

Harman60
Membre

Re : ipa non valid

Hello,

Tweps a raison, c'est sûrement dû à ça. La dernière version d'Installous inclus le multi-tâche donc tu peux sortir de Installous et faire ce que tu veux et ça continue à télécharger en fond donc plus de soucis smile

Mets donc à jour ton Installous

Hors ligne

#5 03-01-2011 08:51:34

foosuya
Membre

Re : ipa non valid

alors deja bonne année à tous !

bon après quelques test je me suis rendu compte qu'en fait le souci viens des fichier qui ne télécharge pas jusqu'au bout même avec installous a jour et insomnia. ça le fait sur les gros fichier qui se s'arrête avant.
pas de souci avec les fichier plus petit.

du coup je pense pas qu'il y ai quelque chose  de spécial à faire contre ça a part peut être tester tout lien.

Hors ligne

#6 30-03-2011 17:49:55

Gen
Membre

Re : ipa non valid

salut, moi jai eu le meme problème mais pour moi la solution a été de désinstaller le tweak "hackulous sécurity" a+ smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#7 07-07-2011 19:15:47

Idroid
Membre

Re : ipa non valid

Bon.Vu que le probleme a été répertorié plusieurs fois et que pour moi aucune solution pour le moment. Je repose la question détaillée.Donc un  jour comme sa sans rien demander, installous est devenu super lent et met le message d'erreur de l'ipa invalide a chaque instalation de n'importe quel applications et n'importe quel liens choisi pour le téléchargement. Je peut télécharger installous via n'importe quel sources, soit il ne s'installe pas soit il refait le bug. Pour la solution ou il faut désinstaller"hackulous sécurity" sa ne fonctionne pas vu que l'application na jamais été installée.. Voila. J'espere avoir été clair.. Merci.


Edit: J'ai un deusieme probleme qui a peut-etre  une relation avec le premier.C'est que parfois (souvent ses temps si) quant j'ouvre installous et que je vais sur updates il me met "Error while searching for Updates : API unavailable" cela fait sa si je cherche dans Browse,search,updates. Si ce n'est pas ce probleme; c'est automatiquement celui ci dessus.

Dernière modification par Idroid (07-07-2011 19:29:42)

Hors ligne

#8 08-07-2011 16:51:19

Nicodesalon
Membre

Re : ipa non valid

Bonjour, je vien de jailbreaker mon ipod touch et meme soucis installous " ipa invalid ", j'ai fais un reboot ( je crois que sa s'appel comme sa dsl je m'y connais pas du tout ) j'ai désinstaller et réinstaller hackulous sécurity et toujours ce message ! Et pareil que Idroid quand je vais sur Updates
Autre probleme aussi en haut de mon ecran dans la barre de batterie et tout il y a marqué " it safe Mode "....

Dernière modification par Nicodesalon (08-07-2011 16:53:36)

Hors ligne

#9 09-07-2011 14:06:50

Idroid
Membre

Re : ipa non valid

Pour "it safe mode" glisse ton doigt sur la statuts barre et fait "restart" si tu n'a pas restart redemare(reboot) ton ipod soit en fesant "power" et "home" en meme temps pendant environ 10 secondes soit en l'eteignant et en le rallumant. Si tu as encore, il faudra que tu te souvienne du ou des tweaks que tu a téléchargé juste avant que cela fasse sa et désinstaller le ou les tweaks qui auraient pu causer ce probleme.

Dernière modification par Idroid (09-07-2011 14:09:05)

Hors ligne

Pied de page des forums