iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2011 00:41:43

buens18k
Membre

jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

bonsoir a tous ,

j'ai recommencé au moin 15 fois et je n'arive toujours pas a jailbreaker mon iphone 3GS en 4.1 avec redsnow sa me bloc sur le disque dur comment je fait pourtant je suis bien le tuto avec le DFU mais sa beug toujour HELP PLEASE !!!? HELP !!!!       MERCI


Hors ligne

#2 02-01-2011 12:03:38

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

SALUT!!! SALUT!!!

pourquoi utilises tu redsnow ?? pour un 3GS en 4.1 il y a limera1n qui fonctionne tres bien et est bien plus simple !!!!


DE RIEN!!!! !!!! !!!! ;p


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 02-01-2011 12:44:17

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

hello !!! sa fait plaisr que sa repond !!!

je vais tester limerain , mai pourrai-je toujours desimloker mon iphone après ?

Encore MERCI mikoma !!! ;p

Hors ligne

#4 02-01-2011 12:48:27

Pitijm
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

oui, je pense que tu pourras déSimLocker apres, mais je ne suis pas sur car j'ai un iPod touch, pas un iPhone wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 02-01-2011 12:56:56

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

j'ai lu dans un forum que ce n'était pas possible !!! dommage sa m'aurait bien été utile mais pourquoi je beug sur le disque dur ? pourtant avan j'était jailbreaker en 3.1.2 et je suis passé directement en 4.1, car sa ma fai un beug, j'ai voulu restaurer car des application ne sont pas compatible en version 3.1 je vais kan mém rechercher le desimlokage avec limerain ou alor réessayer avec REDSNOW, mai as-tu un bon tuto qui explik tout de A à Z parce que je trouve que des tuto qui explik vaguement !!? MERCI

Hors ligne

#6 02-01-2011 14:56:14

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

j'ai réessayer avec redsnow en tant qu'administrateur et sa reste bloker sur le disk dur (downloading jailbreak data...) que faire ?

si il n'y a pas de solution alors j'aimerais ètre sur ke si je le jailbreak avec limerain, je pourrai le desimloker !!!?    En sachant qu'avant il était jailbreaker en 3.1.2 avec limerain

HELP SVP !!!!        MERCI !!!!!!!

Hors ligne

#7 02-01-2011 15:55:27

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

tu l'as depuis plus de 6 mois non ? fais le donc débloquer officiellement... ca t'évitera ce genre de problèmes...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#8 02-01-2011 16:44:54

Berkani
Invité

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

@ buens18k, jailbreak le avec limera1n sa prend 2 minutes, pour le déblocage de la carte sim comme a dit mikoma est-ce que sa fait plus de 6mois que ta ton téléphone ? Si c'est le cas appel ton opérateur il te le débloque gratuitement par téléphone

#9 02-01-2011 17:24:26

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

ah je savais pas les amis merci , oui sa fait 1 an que je l'ai et je suis sur orange sa ne crain rien que j'ai jailbreaker et que je demande le déblocage ? il ne risque pas de capté que je suis jailbreaké ? encore merci je vais tester avec limerain

Hors ligne

#10 02-01-2011 18:52:31

Pitijm
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

normalement, il n'y a pas de rique qu'orange comprenne que ton tel est jailbreak wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#11 02-01-2011 19:53:02

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

ok dak j'ai essayer avec limerain sa marche pas sa beug sur DFU j'ai rebrancher vite fait comme le di dans un tuto sa marche toujours pas, mai je l'ai refait avec redsnow et un custom actved et sa a marcher j'ai biens cydia sauf que la ben j'ai plu de reseaux comment je fait (si prè du bute ) ?     MERCI  !!!

Hors ligne

#12 02-01-2011 20:03:49

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

alors voila mon conseil complet :

Appel le service client orange. demande leur le desimlockage de ton iphone. c'est gratuit, et tu n'auras rien a faire. La procédure est qu'Orange envoie la demande a Apple, en notant ton imei (*#06#).

Suite à ça tu recevras un mail de confirmation par Apple, puis un nouveau mail quand le desimlock sera possible.

A ce moment la, tu devras restaurer avec itunes ton iCarcasse afin de valider le desimlock. Enfin, suite à cela, utilise limera1n pour re jailbreak.

Et ca sera réglé !


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#13 02-01-2011 20:39:11

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

ok sa marche, mais c'est pas normale que je beug sur le in DFU mode...wait !!!? bon je vais faire se que tu me conseille est je te retiens au jus merci pour tout wink !!!

Hors ligne

#14 03-01-2011 19:44:48

Berkani
Invité

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

@ Mikoma, si il restaure sont icarcasse, il perdra le jailbreak évidemment ensuite sont iphone sera débloquer mais si il rejailbreak il perd pas son déblocage avec limera1n ?

#15 03-01-2011 20:42:29

Pitijm
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

non, il ne perdra pas le désimlockage en jailbreakant, car le jailbreak ne modifie pas de fichiers, il en ajoute juste wink (enfin, c'est ce que je pense tongue )


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#16 03-01-2011 22:49:10

Berkani
Invité

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

Merci pour ta réponse pitijm, il me semble que sa supprime le déblocage si on le fait via ultrasnow, vue que c'est un déblocage officiel sa reste à vie

#17 04-01-2011 19:35:25

Pitijm
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

oui, si tu restaure ou mets a jour, le désimlock ultrasn0w disparait wink
mais l'officiel, c'est different, c'est apple qui te le débloque, donc si il dégage a chaque restaure, 'faudrait qu'ils revoient leur truc tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#18 04-01-2011 20:30:23

pakos210
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

Pourquoi se prendre la tête à appeler Apple?

Connecte toi à ton compte sur Orange smile

cherche bien, tu aura un lien pour désimlocker le téléphone. Tu recevra rapidement un mail d'Orange, tu pourra dès à présent aller dévérouiller l'iphone smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#19 05-01-2011 00:06:59

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

Je confirme, un jb ne fait pas sauter un desimlock officiel. Pas d'inquiétude smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#20 06-01-2011 23:13:37

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

salut a tous !!!!      Désoler du retard que sa m'as pris orange mon fait attendre 48h pour rien alors que en 3 seconde c'était débloker enfin bref,

Donc voilà j'ai suivi tes conseilles mikoma, et j'ai refait  le jailbreak avec limerain mais sa ne marche pas sa nlok toujour pareil et maintenan je suis en 4.2. es'ce que quelqu'un aurait l'amiabilité d'essayer de me trouver une solution parce que sa me s... lol merci d'avance a tous pour votre aide de votre soutien !!!

Coordialement BUENS    wink;);););):):):):)

Hors ligne

#21 07-01-2011 00:32:19

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

tiens, essayes cette procedure ca devrait marcher, moi ca l'a fait :

redsn0w


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#22 07-01-2011 00:46:58

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

jte remercie mai moi je suis sur seven et je vien de tester je ne sais pas comment modifier redsnow dsl ...  tu crois qu'avec cette derniere version de redsnow je pourrai ? je me suis demander aussi pourquoi sa beugé toujour au moment du DFU mai mon itunes ne demarre pas quand mon iphone se connecte pourtant j'ai la caze de chocheé c'est bizzare quand mème pourquoi sa m'arrive a moi !!! mdr lol !! nan sèrieux j'en n'ai mart de restaurer lol sa fait 30 fois que je restaure là !!! lol devrai-je tester avec le dernier redsnows !!!?   sad

Hors ligne

#23 07-01-2011 01:40:54

mikoma
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

tu serais pas de la région lyonnaise ? smile je pourrais t'aider si c'est le cas...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#24 07-01-2011 01:48:04

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

ah ben ouai mais chui dans la region centre ... ok ok j'ai essayer avec le redsnow 09.6.b4 et je reste bloker sur le bootroom mon iphone ne veut pas redémarrer et itunes se referme automatiquement je pense que sa vien de la mon iphone ne veut pas redémarrer !!! comment pui-je faire pour que mon iphone redemarre norlement (faire un reboot) ? merci en tout cas pour ton temp que tu consacre a m'aider c'est gentil de votre part  MERCI !!! mais je suis toujour  au mème point lol  tongue

Hors ligne

#25 07-01-2011 01:50:59

buens18k
Membre

Re : jailbreak redsnow 4.1 bloker sur le disque dur

entre autre mon iphone ne veut pas reboot et ne redemarre pas pour finaliser le jailbreak est installé les fichier nécessaire alor je me demande si le problème ne viendrais pas de mon iphone qui lui ne veut pas redemarrer, ou alors faudrait-il que je le jailbreak sur un autre pc ?

Hors ligne

Pied de page des forums