iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2011 19:05:07

pierr31
Membre

Jailbreak

Salut, je crois que je suis dans la bonne catégorie pour amener des news sur le jailbreak du firmware 4.2.1 et un firmware pour l'instant inconnu !
voilà , en regardant sur le net on a pu voir que Comex , développeur de jailbreakme , jailbreak userland de tout les idevice du firmawre 3.1.2 au firmware 4.0.1 ,a annoncé un jailbreak userland du firmware 4.2 !

Il dervait sortir d'ici peut , donc on attend avec impatience !


Ensuite, Geohot, développeur de blackra1n et limera1n , ce dernier étant un des ou le premier à pouvoir jailbreaker l' IOS 4 , a annoncé rubyra1n ,cette fois un ruby ,qui serait le prochain outil de jailbreak de geohot !Pareil que le premier , il devrait sortir d'ici peut ...Mais cette fois ci ,on ignore quel IOS il jailbreakera ,mais on sait que ce sera surement un jaibreak unthered .On attend !

a+



PS  : Les réponses et commentaires sont la bienvenue !

Dernière modification par pierr31 (02-01-2011 20:09:41)


Hors ligne

#2 02-01-2011 19:57:35

mikoma
Membre

Re : Jailbreak

pierr31 a écrit :

cette fois un diamant rouge

je vais juste relever ca... un "diamant rouge"... bah ca existe pas, on appel ca un rubis ^^ (arf bah ca tombe pile poil avec rubyra1n du coup ^^)


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 02-01-2011 20:10:23

pierr31
Membre

Re : Jailbreak

C'est fait big_smile


edit de mikoma : tongue

Hors ligne

Pied de page des forums