iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-04-2013 06:46:56

M@XiMe
Membre

Bouton power HS

Coucou à tous !

Je viens vers vous pour un nouveau problème sur un Iphone 3G 8Go

Le bouton power était HS, j'ai donc pris l'initiative de changer la nappe qui relie tous les boutons.

Après remontage, il ne marche toujours pas et dès son allumage, il affiche le slide pour éteindre.

De plus, dès qu'il se coupe, on voit la pomme réapparaitre quelques secondes plus tard, comme s'il redemarrait. Et il fait ca en boucle jusqu'à plus avoir de batterie du tout.

Ai-je mal remonté le bouton power ? Est-il cassé?  Ou bien est-ce la carte mère comme on peut le dire sur certains forums ?


D'avance merci et bonne journée à tous !

wink


Hors ligne

#2 13-04-2013 09:30:08

Ju789
Invité

Re : Bouton power HS

Salut,
A mon avis ton bouton Power est rester bloquer en position "appuyer", c'est pour ça que ton IPhone fais ça en boucle.

#3 17-04-2013 15:41:47

M@XiMe
Membre

Re : Bouton power HS

dak ! Ca peut venir du bouton en lui même ou bien de son support ?

Hors ligne

#4 10-06-2013 14:04:40

ggdubois94
Membre

Re : Bouton power HS

J'ai fait réparer mon iPhone 3gs chez un reparateur qui s'appel Misterphony il est dans paris 2 eme , il m'a fait un tres bon prix et c'est un travail de pros ! je suis content

Hors ligne

Pied de page des forums