iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-01-2011 00:18:34

NON
Membre

3gs compatible nrj mobile ?

Voila mon problème :

Je viens de changer de tel le vivaz étant une belle daube dc je chope un Iphone ac le firmware 4.1 jailbreaké + désimlocké
j'y insére la puce nrj mobile ac un forfait internet illimité, seulement à part les sms et les appels entrants et sortants je ne peux pas profiter du WAP (le wifi fonctionne), dc j'ai essayé de parametrer via le site nrj mobile seulement je ne peux pas accéder à l'onglet "Réseau de données cellulaires" comme c'est indiqué ici nrj mobile

en flanant sur le net je vois qu'on peut installer des profils tt faits ou paramètrables pr un opérateur, mais  non la non plus de wap...

je desespere un peu auriez vous une idée ?

MErci d'avance wink


Hors ligne

#2 04-01-2011 01:13:56

mikoma
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

Bonsoir

Quel forfait as tu exactement ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 04-01-2011 09:26:18

NON
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

Bonjour, j'ai un forfait ultimate qui comprend 5h par mois, SMS et internet illimités

Hors ligne

#4 04-01-2011 10:19:36

mikoma
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

As tu connecter ton iphone à itunes ?

La première chose a faire je pense est de le brancher a ton pc, de lancer itunes, de cliquer sur le nom de ton iTel a gauche avec le bouton droit, et de faire "réinitialiser les avertissements"

Débranche/Rebranche et il va te demander si tu veux faire la mise a jour vers 4.2.1, ca tu dis non.

Par contre il y a une chance qu'il te propose de faire une mise a jour des réglage de ton opérateur... si oui, fait le ca. Et après, retente de faire les paramétrages du site smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#5 04-01-2011 20:49:21

NON
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

Salut, bin ecoute je viens d'essayer ta manip ac le iTunes 9.2.1.5 mais aucune mise à jour de quoi que ce soit ne s'est présentée à moi après avoir "réinitialiser les avertissements"... peut être que la version est trop ancienne ?
Je suis en train d'appeler NRJ mobile on va bien voir ce que eux me disent... si j'arrive à les joindre !

Hors ligne

#6 04-01-2011 20:58:19

NON
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

Alors nrj mobile m'a envoyé un sms contenant ttes les coordonnées que je devais rentrer ds ces fameux sites où on peut générer un profil "custom"
Tu crois que je devrais tester par le biai de ces sites ou attendre demain en appelant Apple (je crains un peu pr le jailbreak...)
en tt cas merci pr les infos Dude !

Hors ligne

#7 19-01-2011 15:45:57

NON
Membre

Re : 3gs compatible nrj mobile ?

J'ai trouvé la solution ici (voir réponse de Yan C ac son soft iphone configration et les parametres de proxy dur eseau wap desiré)

@+

Hors ligne

Pied de page des forums