iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-05-2013 22:55:47

WeedyD
Membre

iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Bonsoir à toutes et à tous !
Je vous expose mon problème :
Mon iPhone 4 (jailbreaké en semi-untethered 4.1.3) n'est plus reconnu par mon ordinateur (windows 7) ni par iTunes. Je me disais que cela devait être à cause de mon câble usb seulement quand je l’éteins et le branche sur mon cable (branché sur mon pc) il s'allume. Ouf au moins un mince espoir. Donc je ne comprends pas, que peut-être mon problème ? Vraiment je suis en panique car c'est un cadeau de mes parents qui se sont "saignés" pour pouvoir me l'offrir sad.

Dernière modification par WeedyD (05-05-2013 01:14:26)


Hors ligne

#2 05-05-2013 09:12:01

Jujuphone4S
Admin

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

1) es tu en 6.1.3 ? 
2) si oui moi je te conseille de restaurer 
3) si tu ne veux pas, as tu essayé de voir si tu avais le pilote de l' iPhone qui était correctement installé ?
4) as tu essayé de voir si le câble ou l' ordi n' était pas en cause (je veux dire par la changer d' ordi). 

Hors ligne

#3 05-05-2013 12:07:21

eendofwar
Modo

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Pareil sauf qúil ne s'allume même pas lors du branchement. 

Seul le dfu fonctionne ! 

Regardez ma signature pour les config !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 05-05-2013 13:34:17

WeedyD
Membre

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

1) es tu en 6.1.3 ? Oui

2) si oui moi je te conseille de restaurer . J'aimerais bien mais l'iPhone n'est pas reconnu que ce soit en dfu ou allumé

3) si tu ne veux pas, as tu essayé de voir si tu avais le pilote de l' iPhone qui était correctement installé ? Comment voir les pilotes parce que dans touslesdrivers.com il n'est pas indiqué de drivers apple mais en même temps ne me demande pas d'en installer

4) as tu essayé de voir si le câble ou l' ordi n' était pas en cause (je veux dire par la changer d' ordi). Mais si c'tait une défaillance du câble mon iPhone ne s'allumerait pas quand je le branche et juste avant que ça ne marche plus mon iPhone bah il marchait il était reconnu par itunes et par ifunbox (si vous connaissez)

Peut-être que c'est important : juste avant j'était bloqué sur le logo itunes (recovery) et j'ai réussi à le débloquer via Tinyumbrella. Quand il s'est rallumé il était (iPhone 6.1.3 "iPhone de..." etc) puis quand je l'ai débranché puis rebranché il n’était pas reconnu.

Merci vraiment beaucoup de vouloir m'aider.

Hors ligne

#5 05-05-2013 19:43:33

WeedyD
Membre

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Bon ba je n'ai plus beaucoup de pourcentages dans ma batterie et vu que personne ne veut m'aider je vais voir ailleurs. Salut.

Hors ligne

#6 05-05-2013 23:30:05

eendofwar
Modo

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Ce genre de problème n'est pas évident à résoudre ! Si tu n'as pas de réponses sous 4h c'est normal ! Il faut être patient si tu veux des réponses pertinentes ! 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#7 06-05-2013 01:04:11

WeedyD
Membre

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Je comprends mais en ne me répondant pas je pensais que l'on m'avait "lâché" et c'est surtout qu'il me reste que 20% et j'ai peur que quand il n'y aura plus de batterie ça sera impossible à réparer c'est pour ça. sad

Hors ligne

#8 24-06-2013 11:24:33

sophie93000
Membre

Re : iPhone 4 charge plus et non reconnu mais s'allume quand branchement

Coucou,

Regarde si ton connecteur de charge n'est pas poluer de poussière ou défectueux si c'est le cas il faut le changer et il chargera a nouveau avec tous tes cables.

moi je l'ai changé sur se site :

http://www.iAssist.fr/

Ca charge a nouveau c'étais bien ca smile

Hors ligne

Pied de page des forums