iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-06-2013 11:08:27

dougal
Membre

Transferts entre Ipad

Salut les chefs,

je prends des photos avec l'ipad mini et j'aimerais les stocker également sur le modèle standart, en évitant de passer par la procédure concistant à transférer tout le contenu du mini dans le standart.

Par ailleurs, quand je passe par l'appstore, le téléchargement ne fonctionne que dans un sens.
De mon ipad standart, les applis vont sur les deux appareils
De l'ipad mini, rien ne va sur le standart. Il me faut répêter l'opération de cer appareil.

Avez vous une astuce ?
Merci


Hors ligne

#2 26-07-2013 20:01:25

Hunter_time
Membre

Re : Transferts entre Ipad

Tu utilise ICloud ?


Ipad mini - ios 6.1.3 - Noir 16Go Jailbreak sad
----------------------------------------------
Suivez moi sur Twitter a @Hunter_90222
Et vive  big_smile

Hors ligne

#3 26-07-2013 20:48:07

eendofwar
Modo

Re : Transferts entre Ipad

Simple. 
Dans les réglages de tes deux appareils, il faut que tu actives dans la section "App Store" les options "téléchargement automatique". 

Pour tes photos, il te suffit d'activer le flux de photos (toujours dans les réglages, section "photos"). 

Attention, il faut que tes deux appareils soient avec le même compte iCloud (Apple) et je crois que le flux de photos n'est qu'à partir de l'iOS 5 ou 6 je ne voudrais pas te dire de bêtises. 

Voilà tout, dis nous si cela fonctionne !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 26-07-2013 21:18:53

Jujuphone4S
Admin

Re : Transferts entre Ipad

C' est l' iOS 5. smile

Hors ligne

Pied de page des forums