iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-01-2011 13:44:37

Joh83.30
Membre

Problème synchronisation avec les applications

Bonjour! 
J'aurais quelques petites informations a vous demander avant de vous expliquer mon problème. Quand je synchronise mon iPhone avec iTunes, les applications sur l'iPhone doivent t'elles automatiquement s'enregistrer sur iTunes? Sachant que je possède un iPhone jailbreake. 
Mon problème est que je n'arrive pas a sauvegarde les applications de mon iPhone sur iTunes! Il me dit que si je synchronise je perdrais tout! sad pourtant j'ai asppshync d'active! Et puis autre soucis je ne peux pas mettre des applications téléchargés sur le net et installer sur iTunes vers mon iPhone! Alors que elles sont bien en ipa et ce sont parfaitement installé sur iTunes! J'espère avoir été assez clair dans mon message pour que vous puissiez m'aider ^^ 


Hors ligne

#2 09-01-2011 16:23:56

Leink
Membre

Re : Problème synchronisation avec les applications

Il faut que tu fasse fichier (ou un truk comme sa, le premier onglet en haut) et après: envoyer les achats de **** vers le pc (ou un truk du genre) et ils vont mettre les apps sur le pc, et quand tu vas suncroniser, ils vont tenlever les apps, puis les remettres après. Ce qui est cool c'est que tu peut ainsi mettre tes apps sur d'autre iPhone, ou les envoyer par mail (mais c'est pas très légal.). 
Mais je croit que tu las déjà fait a ce que j'ai comprit. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#3 09-01-2011 16:25:36

Leink
Membre

Re : Problème synchronisation avec les applications

Si tu l'as fait, quand ils te disent que tu vas tout perdre clic sur synchroniser, t'inquiète pas, tes apps se remettront automatiquement. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

Pied de page des forums