iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-01-2011 17:30:44

buens18k
Membre

jailbreak impossible 3GS IOS 4.2 ancien bootrom

salut à tous !!!

Donc voilà j'explique : - j'ai un iphone 3GS ancien bootrom IOS 4.2 itunes 10.1 tous et mise a jour.
                              -avant cette mise a jour j'étais sur IOS 3.1.2 jailbreaker

Depuis 1 semaine j'éssai de jailbreaker mon iphone avec limerain et redsnow mais impossible !!! Avec limerain je bloc sur le mode DFU et avec redsnow 09.6.b4 je bloc sur waiting for reboot ... j'ai essayer de le reboot avec recboot sur 3 pc diffèrent win7, xp et vista  impossible toujours une erreur de fonctionnement de recboot sur les 3 Pc, j'ai essayer de le débrancher pour le reboot et finaliser le jailbreak, mais impossible !!!! mad    QUE FAIRE mad!!!????      HELP :rolleyes:PLEASE  !!!

MERCI POUR VOS REPONSE !!! smile


Hors ligne

#2 09-01-2011 17:32:51

mikoma
Membre

Re : jailbreak impossible 3GS IOS 4.2 ancien bootrom

Bonjour

déjà faudrait lire un peu plus les docs ^^

limera1n ne fonctionne que jusqu'à la version 4.1... sortie de ca je ne sais pas trop quoi te dire... le JB de la version 4.2.1 n'est toujours pas finalisé..


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 09-01-2011 18:07:19

buens18k
Membre

Re : jailbreak impossible 3GS IOS 4.2 ancien bootrom

salut mikoma !!

Désolé je ne savais pas que limerain ne fonctionne que jusqu'a la version 4.1 mais c'est toi qui ma dit de testé avec limerain. donc voila je ne savai pas !! Merci quand même.  je recherche redsnow 09.6b6 aurait-tu un lien ? car je ne le trouve pas ou alors mes liens sont mort  .  MERci

Hors ligne

Pied de page des forums