iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2011 02:39:05

youshimitsu
Membre

comment desimlocker sur windows???

bonsoir, tout d'abord je voudrais souhaiter a tout le monde une bonne et joyeuse année

alors mon problème c'est que mon neveu m'as donné son iphone 3gs qui était en 3.1.3 acheté au Maroc (vu qu'aucun opérateur ne vend l'iphone au Maroc je dirais qu'il est acheté en Europe alors bloquer sur un réseau que je connais pas) alors je l'es passé sur 4.2.1 après jailbreaker avec redsnow comme sur le tuto sur iphonesoft.fr le problème c'est qu' après le jailbreak il redémarre et reste bloquer sur la pomme j'ai tout essayer même recboot rien il reste bloquer sur la pomme alors svp si quelqu'un a un remède et aussi pour le desimlocker sur pc.
merci

Dernière modification par youshimitsu (10-01-2011 14:43:45)


Hors ligne

#2 10-01-2011 07:00:42

mikoma
Membre

Re : comment desimlocker sur windows???

Bonjour

Le désimlock de la version 4.2.1 n'est pas encore disponible. Peux tu nous préciser ton Baseband ? (version du modem dans général-info)

pour le soucis de la pomme, il faut que tu redemarres avec redsn0w également je pense (relance la procédure de jb mais choisi "just boot ..."). Tu ne dois pas avoir un jb complet (tethered)

c'est dommage, moi j'aurais demandé avant de faire la maj et du coup on t'aurais conseillé/expliqué comment mettre a jour en 4.1 plutôt qu'en 4.2.1...

Petite chance, etait il jb/desimlock avant que tu ne fasses la mise a jour ? recupere tinyumbrella, connecte ton iphone au pc et clic sur "save shsh" puis fais nous un screen du resultat...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 10-01-2011 13:23:04

youshimitsu
Membre

Re : comment desimlocker sur windows???

bonjour,

j'ai reussie a demarrer l'iphone avec redsn0w mais comme prevu il est simlocker et voila les information demander version: 4.2.1 (8C148a) model : MC133B svp si vous savez comment le desimlocker sur pc merci

Dernière modification par youshimitsu (10-01-2011 13:25:11)

Hors ligne

Pied de page des forums