iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-06-2013 17:01:37

Bastien
Membre

iPhone 4S tombé à l'eau

Bonsoir,
Je viens de faire tomber mon iPhones 4s dans l'eau..
Il fonctionne presque correctement sauf que je ne peu plus écouter de musique car aucun son "sort".
Lorsque j'appelle quelqu'un, la personne ne m'entend pas, en revanche moi oui ; Si je me met en mode haut-parleur, j'entend cette même personne sauf qu'il y à un bruit très bizarre et insupportable..

Pouvez-vous m'aider svp ?

Dernière modification par Bastien (20-06-2013 17:03:43)


Hors ligne

#2 20-06-2013 18:08:48

oktane
Membre

Re : iPhone 4S tombé à l'eau

Salut ! C'est pas vraiment l'endroit pour demander sa mais bon hmm

Sinon tout ce qui concerne les problèmes interne je ne m'y connait pas trop mais déjà pour être sur qu'il n'y à plus d'eau à l'intérieur met dans un bol de riz big_smile c'est tout gentil mais sa marche ! En tous cas pour tes problèmes de son ce seront les autres uni répondront ...

Hors ligne

#3 20-06-2013 18:13:15

jettt27
Membre

Re : iPhone 4S tombé à l'eau

Désolé moi j'ai pas trop d'idée pour ton 4S mais juste une question : Comment tu as fait pour le laisser tomber dans l'eau ??
Moi l'eau et la chute c'est ma hantise, c'est bien pour ça que je ne l'amène jamais près de l'eau ou alors si je dois aller dans la salle de bain ou à l'évier, je le POSE à l'écart obligé !!


Juin 2009 : iPhone 3G 8Go IOS 4.2.1 Noir
Juin 2013 : iPhone 5 16Go 6.1.3 Noir & Ardoise

Je KIFFFFFFFF iPhone !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums