iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-07-2013 19:03:29

Enclave
Membre

Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Alors voila je suis étudiant et je cherche a acheter un macbook pro, j'aimerai savoir si je peux l'acheter dès maintenant ou bien s'il vaut mieux attendre la fin de l'été car il y est possible que celui-ci connaisse des mise a jour logiciel ou de pieces ?
Donc voila en gros j'aimerai savoir si le macbook pro ne va pas évoluer d'ici peu ?
Macbook pro 13 pouces 2.9 GHz ecran NON rétina.
Merci de vos réponses

Dernière modification par Enclave (04-07-2013 19:04:43)



Iphone 4S 16GO IOS 6.1.2 jailbreak avec Evasi0n 1.5

Hors ligne

#2 05-07-2013 09:56:04

etrocepad
Membre

Re : Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Regarde le Mac rumors buyers guide, ça va t'aider.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 20-07-2013 22:15:03

c4lypS020
Membre

Re : Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Tout dépends de l'utilité dont tu en ferra tout au long de ton cycle d'étude tout simplement.
Si tu l'utilise pour de la puissance graphique je te conseille de prendre un 15 pouces, avec un carte graphique que sûr 13 pouces c'est une chipset, pas de carte graphique.
Je possède pour ma part un MBP Rétina 15 pouces et celui ci tourne très bien, je regrette même aujourd'hui d'avoir dépenser autant alors que certains camarades ont la version non rétina et tourne tout aussi bien avec la ram qu'ils ont passé de 4 à 8GO pour moyennement 70-100€.
Le 13 pouces n'est pas plus léger qu'un 15 pouces si mais souvenir sont bon, comme dit plus haut tout dépends de ton cycle d'étude, si c'est pour une courte durée, une longue durée, si plus tard tu compte bosser sur mac à longueur de journée, comme beaucoup de monde aujourd'hui, toutes ces conditions sont à penser en long en large et en travers.
Concernant les changements à venir, une batterie plus puissante comme sur MBA qui vienne de sortir il y a peu de temps, une processeur intel "Haswell", et tout ceci conduisant à un prix assez élevé dés sa sortie.
Comme dise les vendeurs de chez Apple, c'est des produits haut de gamme, qui tienne la route, qui ne sont pas obsolète, 6 mois après leur sortie.
Après tout dépendras de tes moyens et de l'utilité première de ton mac.


iPhone 3Gs / 6.1.2 / Jailbreak
iPhone 4 / 7 / No Jailbreak
iPod Touch 2G / 4.2.1 / GreenPois0n & Redd00r
iPod Touch 4G / 6.1  / Jailbreak
iPod Touch 5G Bleu / 6.1  / Jailbreak
iPad Mini Wifi+Cellular / 6.1  / Jailbreak
Mac Book Pro rétina big_smile
Que la force, la joie et la bonne humeur soit avec toi ! 

Hors ligne

Pied de page des forums