iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-07-2013 19:03:29

Enclave
Membre

Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Alors voila je suis étudiant et je cherche a acheter un macbook pro, j'aimerai savoir si je peux l'acheter dès maintenant ou bien s'il vaut mieux attendre la fin de l'été car il y est possible que celui-ci connaisse des mise a jour logiciel ou de pieces ?
Donc voila en gros j'aimerai savoir si le macbook pro ne va pas évoluer d'ici peu ?
Macbook pro 13 pouces 2.9 GHz ecran NON rétina.
Merci de vos réponses

Dernière modification par Enclave (04-07-2013 19:04:43)



Iphone 4S 16GO IOS 6.1.2 jailbreak avec Evasi0n 1.5

Hors ligne

#2 05-07-2013 09:56:04

etrocepad
Membre

Re : Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Regarde le Mac rumors buyers guide, ça va t'aider.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 20-07-2013 22:15:03

c4lypS020
Membre

Re : Achat d'un mac book pro, maintenant ou plus tard ?

Tout dépends de l'utilité dont tu en ferra tout au long de ton cycle d'étude tout simplement.
Si tu l'utilise pour de la puissance graphique je te conseille de prendre un 15 pouces, avec un carte graphique que sûr 13 pouces c'est une chipset, pas de carte graphique.
Je possède pour ma part un MBP Rétina 15 pouces et celui ci tourne très bien, je regrette même aujourd'hui d'avoir dépenser autant alors que certains camarades ont la version non rétina et tourne tout aussi bien avec la ram qu'ils ont passé de 4 à 8GO pour moyennement 70-100€.