iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-01-2011 18:38:23

Beegeebuzz
Membre

Problème New iBoot

Bonjour à tous,

Je vais essayé d'être le plus clair possible ...

Après avoir navigué sur la toile, me renseignant au passage de ce qu'est un Old iBoot et un New iBoot, je découvre d'après mon serial number (xxx13xx... valeur inférieur à 40) que je suis en Old Boot. Nikel me dis-je big_smile, je peux JB untethered avec Redsn0w cool. Je suis le Tuto pas à pas quand SOUDAIN !!! mad c'est le drame...
Redsn0w me dit que non, que c'est un new iBoot, que je ne peux JB qu'en tethered et que je suis condamné à éré près de mon PC au cas ou je sois obligé de reboot mon iDevice roll
Question: Est-ce Redsn0w qui essaye de me la faire à l'envers ?( peut probable LOL ) ou bien il est possible d'avoir un serial number avec une valeur inférieur à 40 mais être quand même en NewBoot ?



Iphone 3Gs - 16Go - iOS 4.2.1 - new iBoot - redsn0wé tethered   hmm

Hors ligne

#2 19-01-2011 07:21:53

mikoma
Membre

Re : Problème New iBoot

bonjour,

Tu l'as acheté quand ton iDevice ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 19-01-2011 23:30:07

Beegeebuzz
Membre

Re : Problème New iBoot

J'ai investi au mois de mai 2010 et parti en SAV au mois de septembre de la même année...


Iphone 3Gs - 16Go - iOS 4.2.1 - new iBoot - redsn0wé tethered   hmm

Hors ligne

Pied de page des forums