iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-07-2013 03:42:39

emilevirus
Membre

Ipod touch 4g ecran

Bonjour,
J'ai un ipod touch 4g et l'écran etait cassé. Je me suis commandé un écran, je l'ai installé et tout fonctionnait mais l'écran n'a pas bien collé donc j'ai appuyé mais trop, l'écran est devenu tout ligné avec des couleurs. J'en ai commandé un autre, je l'ai installé mais j'ai juste l'image, le tactile ne fonctionnait pas donc j'ai vérifié que les fils étaient bien branchés. Je l'ai refermé et maintenant j'ai juste une écran blanche. J'ai essayé de le redémarrer. Lorsque je le fait charger j'entend le son, le tactile n'a pas l'air de fonctionner, lorsque je glisse mon doigt j'entend pas le bruit de déverrouillage.

Aidez moi s'il vous plaît

Merci


Hors ligne

#2 23-07-2013 10:12:35

eendofwar
Modo

Re : Ipod touch 4g ecran

Donc là tu as un écran blanc ? 
Normalement le hard reboot résoud ce problème ! 
La partie tactile est gérée par la nappe en dessous de la carte mère, celle qui gère le rétro-éclairage et sûrement l'affichage est la nappe la plus facile à brancher, celle du dessus. Vérifie bien son branchement et essaye de la débrancher puis de la re brancher, faire un hard reboot .. 
Voilà smile 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums