iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-01-2011 11:05:38

psychographe
Membre

Casque bleuthoth

Bonjour a tous .

Voila je suis a la recherche d'un casque bleuthoth pour mon iPhone 4. C'est plus pratique que le casque filaire smile

Pouvez vous me donner des références sur ce genre de matériels et vos avis si vous en avez .

Bonne Journee 


Hors ligne

#2 14-01-2011 15:12:14

Virtu0z'
Membre

Re : Casque bleuthoth

Bonjour.

On en avait présenté un superbe sur le blog, avec un design nickel (mais c'est mon avis tongue). Voir ici

Sinon récemment, celui-ci a aussi fait l'objet d'un article en vue du partenariat avec la société QoQa. Plus sobre mais pas mal tout de même ! tongue


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 14-01-2011 15:58:36

psychographe
Membre

Re : Casque bleuthoth

Je viens de lire attentivement les deux liens. Le JABRA me semble vraiment bon smile j'ai vu un autre casque dans la marque shb9000 de Philips .

Mais j'ai un coup de coeur pour le JABRA


Merci pour ton aide 

Hors ligne

#4 24-01-2011 12:25:45

psychographe
Membre

Re : Casque bleuthoth

Je viens de recevoir le JABRA HALO Casque il est terrible, le son est parfait, les bass et les aigus sont bien gérés.

Design sobre et super discret, pas de câble qui se trimbale de partout , super pratique.

Je vous le conseil

Hors ligne

#5 24-01-2011 13:37:09

Virtu0z'
Membre

Re : Casque bleuthoth

Tant mieux alors, il ne semble faire que des heureux!


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums