iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-07-2013 22:26:43

c4lypS020
Membre

BMW i3

Bonsoir tout le monde,

Je lance ce sujet pour un peu de divertissement sur le forum.

Voilà comme on peut le voir partout aujourd'hui BMW présentez sa voiture "verte" la i3.
Qu'en pensez-vous de cette voiture ?
Top ou Flop pour BMW ?
Le prix est-il justifié ?

Pour ma part, cela reste une voiture BMW, donc chère même trop à mon goût vu les caractéristiques qu'elles embarquent mais bon les voitures allemandes sont tout de mêmes d'une qualité supérieure comparé a ce qu'ont peux voir chez les constructeur français, même si aujourd'hui la série DS 3-4&5 sont tout de mêmes de belles voiture, pour le DS3 citadines et 4&5 un peu plus sportive.


J'attends l'avis des modérateurs, fan d'automobiles, et mêmes de tout le monde.


Bonne soirée



iPhone 3Gs / 6.1.2 / Jailbreak
iPhone 4 / 7 / No Jailbreak
iPod Touch 2G / 4.2.1 / GreenPois0n & Redd00r
iPod Touch 4G / 6.1  / Jailbreak
iPod Touch 5G Bleu / 6.1  / Jailbreak
iPad Mini Wifi+Cellular / 6.1  / Jailbreak
Mac Book Pro rétina big_smile
Que la force, la joie et la bonne humeur soit avec toi ! 

Hors ligne

#2 30-07-2013 22:58:14

Re : BMW i3

WTF?!?! big_smile
Personnellement le design est un peu trop "futuriste", trop courbé pour moi, les BMW sont pour moi plus des voitures de luxe, pour "slapété".
Le prix, je le trouve raisonnable, c'est le prix d'un Scénic Jade, toutes options (siège cuir, tapis, régulateur,...)
Sinon, j'ai rien à dire et je répond juste par simple """"ennuiement total""""
Si tu veux tu peux manger du lait ou boire du chocolat, tu sera de la même utilité tongue (prendre au 3e degré)

Hors ligne

Pied de page des forums