iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-08-2013 17:45:09

iToucha30
Membre

Musique dans l'APP NATIVE !

Salut @ tous ! J'ai un petit problème donc je me remets (encore) à vous... J'aimerais télécharger de la musique (depuis une application, ou je ne sais quoi, peu importe...) et ensuite la transférer dans l'APP native musique. Et, pour rajouter encore un peu + de piment, tout cela sans jailbreak, sans passer par l'ordi et sans downgrade ou un truc du genre.
Me suis-je bien fait comprendre ? Si oui, existe-t-il une solution à ça ?
Merci d'avance !!!



iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#2 13-08-2013 19:16:30

Jujuphone4S
Admin

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Non sans jailbreak et sans acheter sur iTunes, je ne crois pas que ça existe ! sad

Hors ligne

#3 13-08-2013 19:44:54

iToucha30
Membre

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Disons que le problème c'est que payer 1,29€ pour 1 seule chanson je dis que c'est du vol pur et dur. Autant acheter un bon disque avec une bonne dizaine de chansons dessus, ce qui revient à moins cher, et en prime on a la pochette, les infos du disque, des illustrations... Donc pour en revenir à pourquoi je n'achète pas, c'est simplement pour ça. Après je n'ai pas dit que je ne passerai pas par des sites de téléchargements légaux, bien au contraire, je me précipite tout d'abord du cette solution. Voilà pourquoi.


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#4 13-08-2013 19:51:00

iToucha30
Membre

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Je cherche juste une appli comme celle-ci:




https://itunes.apple.com/fr/app/telecha … 40107?mt=8

Mais qui permette d'envoyer les musiques téléchargées sur l'app native. Je suis prêt à payer pour une appli du genre et ensuite d'aller sur des sites légaux, comme beezik auparavant qui permette de télécharger de la musique.

Dernière modification par iToucha30 (13-08-2013 19:51:47)


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#5 13-08-2013 20:28:45

Bundyj Jr
Donateur

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Salut, tu as free music Download de l'App Store mais la qualité MP3 n'est pas très bonne.

http://www.casimages.com/img.php?i=1308 … 104769.jpg

Tu ne pourras pas transférer les morceaux sur l'application native.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#6 13-08-2013 20:46:14

iToucha30
Membre

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

En fait si t'avais suivi le lien que j'avais donné c'est le même genre d'appli mais avec une bonne qualité de son... Mais merci quand même ! big_smile


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#7 13-08-2013 23:09:37

Ioove
Membre

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Je te conseil iTubes, c'est ce que j'utilise pour écouter ma musique. Tu crée ta propre playlist grâce au vidéo YouTube que tu télécharge. 

Hors ligne

#8 14-08-2013 11:34:11

iToucha30
Membre

Re : Musique dans l'APP NATIVE !

Ouais je sais que y'a plein de super applis comme ça mais je veux tout simplement avoir mes musiques dans l'APP native pour les utiliser dans quelconques applis comme Djay, Splyce ou des trucs comme ça... Mais merci quand même !! 


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

Pied de page des forums