iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2013 22:31:35

Prévention de bug sur le LS (si jailbreaké)

Bonjour à toutes et à tous,
imaginez que vous avez installé un tweak qui modifie ou rajoute des fonctionnalités sur le lockscreen et que ce tweak bug (ce qui arrive beaucoup) et que vous ne pouvez plus déverrouiller votre iBidule et bien vous êtes dans le caca !

C'est pour ça que je conseille à tous les utilisateurs d'iPhone, iPod touch ou iPad jailbreaké de mettre un geste Activator sur le lockscreen (du style : appuyer en même temps sur les deux boutons volume) qui vous ré-allume l'iDevice en safe mode et à partir de là vous supprimer le tweak dans cydia et vous ré-allumez l'iDevice en mode normal en appuyant sur "exit safe mode" sur la barre de statut.

Voilà ! C'est toujours bien des fois de prévenir ce genre de truc.

Si certains n'ont pas compris certains termes, les commentaires sont fait pour ça ! smile


Hors ligne

#2 22-08-2013 22:39:12

iSeven
Membre

Re : Prévention de bug sur le LS (si jailbreaké)

julien.corraux a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
imaginez que vous avez installé un tweak qui modifie ou rajoute des fonctionnalités sur le lockscreen et que ce tweak bug (ce qui arrive beaucoup) et que vous ne pouvez plus déverrouiller votre iBidule et bien vous êtes dans le caca !

C'est pour ça que je conseille à tous les utilisateurs d'iPhone, iPod touch ou iPad jailbreaké de mettre un geste Activator sur le lockscreen (du style : appuyer en même temps sur les deux boutons volume) qui vous ré-allume l'iDevice en safe mode et à partir de là vous supprimer le tweak dans cydia et vous ré-allumez l'iDevice en mode normal en appuyant sur "exit safe mode" sur la barre de statut.

Voilà ! C'est toujours bien des fois de prévenir ce genre de truc.

Si certains n'ont pas compris certains termes, les commentaires sont fait pour ça ! smile

Bonsoir,

Je peux comprendre la motivation de certaines personnes pour le concours qui a été lancé aujourd'hui (et qui souligne bien le fait que ces sujets ne sont pas créés dans l'intérêt du forum mais pour le concours) mais il faut tout de même respecter certaines règles.

Postez dans la bonne catégorie (Trucs et astuces ?), de donner plus de détails (car là c'est tellement dénué d'explications détaillées, sûrement pour préparer un autre sujet) etc..

Cependant je suis bien content de voir des sujets sans trop de fautes de français (mise à part la syntaxe) smile

Bonne continuation sur le forum.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

Pied de page des forums