iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-08-2013 09:39:02

vincent33
Membre

Deezer

Bonjour à tous
Je viens vous exposer mon probleme smile
Je me suis prix l'offre prénium Deezer + car je partais en vacances avec des pottes et je me suis dis , je vais vider mon iphone pour pouvoir faire beaucoup de photo
Le probleme c'est que quand tu syncrhonise tes musiques il te les met en cache pour une écoute sans internt.
J'explique mon problème : je n'ai pas beaucoup de mo d'internet genre 500mo / moi et mon iphone fait 8go.
Etant un fan de musique Deezer devrait me plaire mais il met en cache toutes mes musique et il me bouffe de la place donc adieu les photos
Y'aurait pas un moyen de pas les mettre en cache et de ne pas utiliser tous ces mo ?
Car même si ils te disent que deezer est Écoute illimitée sans publicité , sa t'enlve des mo ? ?

Merci par avance


Hors ligne

#2 25-08-2013 09:51:28

Ioove
Membre

Re : Deezer

Bonjour ,

Quand tu utilises tout ces types d'applications par exemple écouter de la musique sans internet c'est comme si tu la "télécharge" .

Pour ce genre d'application au lieux de payer, je te conseil iTube qui est dans le store français. Elle permet d'écouter de la musique sans internet avec les vidéos et paroles quelque fois. 

Hors ligne

#3 25-08-2013 10:44:27

Didipod2G
Membre

Re : Deezer

Ou alors il y a listen to youtube (sur ordi ) mais cela t' obligera de passer par un ordi ! 

Dernière modification par Didipod2G (25-08-2013 10:44:41)

Hors ligne

Pied de page des forums