iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-09-2013 18:35:35

Aide PHP

Bonjour à tous,
Ceci n'a aucun rapport avec les iphones mais je ne trouve aucune aide sur internet :
J'ai un fichier PHP qui me renvoie une erreur au lancement, cependant je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette erreur hmm
Le code de la ligne :

$query->bindValue(':id',$pseudo_d,PDO::PARAM_STR);

L'erreur : Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in amis.php on line 27
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa !!
Merci d'avance
martinsurleweb


Hors ligne

#2 21-09-2013 18:51:11

iSeven
Membre

Re : Aide PHP

martinsurleweb a écrit :

Bonjour à tous,
Ceci n'a aucun rapport avec les iphones mais je ne trouve aucune aide sur internet :
J'ai un fichier PHP qui me renvoie une erreur au lancement, cependant je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette erreur hmm
Le code de la ligne :

$query->bindValue(':id',$pseudo_d,PDO::PARAM_STR);

L'erreur : Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in amis.php on line 27
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa !!
Merci d'avance
martinsurleweb

Salut,

Je ne connais pas ce langage mais au premier coup d'oeil ce serait un problème de syntaxe.

Il te dit qu'à la ligne 27 il attend le caractère "(" au lieu de "(".

Voilà j'espère que c'est le cas sinon attends qu'un développeur qui connaît ce langage vienne te répondre. smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 21-09-2013 19:12:22

Re : Aide PHP

Merci à toi pour ta réponse iSeven,
J'avais bien compris l'erreur, je ne comprends pas comment la résoudre c'est tout smile

Hors ligne

Pied de page des forums