iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-09-2013 09:37:09

val001
Membre

ios7 = problème de cable

Bonjour,

Depuis Ios7, nous avons peut constater que les câbles non certifier APPLE ne fonctionne plus correctement : Synchronisation avec Itunes Impossible, rechargement du téléphone ne dépassant pas les 3%.

Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que les câble APPLE, se détache au niveau de la broche vers le connecteur Iphone.
Pour le faire passer en garantie, il faut que le vendeur le renvoie chez APPLE (vu chez SFR en boutique) = délai de 15 jours minimum.
Relativement fastidieux pour un simple câble vendu déjà au environ de 30€.

Avant, ou pouvait donc se tourner vers des câbles vendu entre 5 et 10€, plus résistant.
Mais avec Ios 7 tout change ...

Y'a t'il une astuce pour les faire fonctionner et recharger son téléphone en plein, j'ai remarqué que certaines fois cela marche et d autre fois non.
A première vu, en brancher le téléphone au câble, on lit le message d'avertissement, puis on débranche de la prise secteur et on rebranche, sa marche.

Avez vous testé ou avez vous une combinaison.

Alors certes, on achète APPLE et on aime APPLE, mais un câble vendu 30€ qui dysfonctionne en 6 mois ( déjà 3 fois) a 30€ le câble, ça devient cher. Et pour les risques encouru sur le téléphone, aucun problème depuis 1 ans.

Bonne réception


Hors ligne

#2 24-09-2013 11:23:59

Re : ios7 = problème de cable

Je connais pas mal de personne qui ont IOS 7 avec des câbles non officiels et ils n'ont pas de soucis de charge sur le téléphone que se soit des iphone 4 , 4s ou 5 ...
As tu essayé une restauration via itunes ? Ou peut être c'est ton boitier qui se branche sur la prise secteur qui est défectueux 

Dernière modification par Monseigneur rem's (24-09-2013 11:25:19)


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#3 24-09-2013 15:20:52

val001
Membre

Re : ios7 = problème de cable

j'ai le message me disant que le câble n'est pas certifier.

Hors ligne

#4 15-12-2013 09:31:23

gilles27310
Membre

Re : ios7 = problème de cable

salut
j'ai 3 câbles 2 origine apple  et un xx j'ai eu le meme message sur les 3 sur ios 7 j'ai mis a jour pour l'instant ca va


Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

#5 13-01-2014 00:48:28

Javelin06
Membre

Re : ios7 = problème de cable

Sur les câbles non certifié le téléphone charge mal ou pas ?

Hors ligne

Pied de page des forums