iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-01-2011 11:48:41

El babachon
Membre

L iphone s'éteint quand il le désire ....et plus encore

Donc depuis un bon mois , mon iphone IV delire :

-Perte de l'icone et l'accès à l'appstore...( demande d'aide sur ce fofo déja effectuée sans réponses concluentes )
-Maintenant il s'eteint au moment où j'ai un appel , ou sinon il redemmarre comme ça sans raison apparente .....grrrr ca me saoule !!

Ce que j'avais envisager :
-Restauration mais je ne sais pas le faire sans le mettre à jour et donc par consequent perdre la possibilité de Jailbreaké la bête !!

Je ne peux pas sauvegarder mon ECID car je n'ai pas l'accès a "make my life easier "

Enfin je suis sous MAC , je crois que ca peut etre suceptible d'etre un plus pour moi !

Merci de votre aide les iphonomanes !



Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#2 24-01-2011 18:30:10

Berkani
Invité

Re : L iphone s'éteint quand il le désire ....et plus encore

Restaure le c'est la seule solution pour corriger c'est énorme bug et pour le jailbreak attend pour la 4.2.1 et puis si sa se reproduit les bugs, envoie le cher Apple explique leur ton problème 

#3 24-01-2011 19:29:47

El babachon
Membre

Re : L iphone s'éteint quand il le désire ....et plus encore

C'est ce que je me dis mais bon fais chier car là j'attends ma connexion chez FREE car je suis dans un nouveau logement et j'avouerai que je me sers bien de la connexion partagee de via mon Iphone...


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

Pied de page des forums