iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2011 01:17:01

Exatoxik
Membre

Problèmes SBSettings et Winterboard

Bonsoir,

J'ai actuellement un iPhone 3GS jailbreaké en 4.2.1. J'ai récemment téléchargé SBSettings et il est censé s'activer (grâce au slide sur la barre de status) après le téléchargement, ou bien si ce n'est pas le cas être activé grâce à Activator.

J'ai téléchargé SBSettings et Activator mais rien ne se passe, SBSettings ne fonctionne pas et Activator n'apparaît pas dans les réglages... Je ne sais vraiment pas comment faire pour corriger ça, ça fait 3 jours que j'essaye !


Autre chose, j'ai aussi téléchargé Winterboard, il s'affiche et se dlance correctement. Mais une fois sélectionné un thème, bouton Home puis l'iPhone respring mais rien ne se passe. J'ai essayé avec une dizaine de thèmes : rien.
Mon frère a le même problème avec son iPod touch 4G jailbreaké aussi en 4.2.1.

Si vous aviez une solution...

Merci d'avance !
P.


Hors ligne

#2 26-01-2011 19:02:48

Yndama
Membre

Re : Problèmes SBSettings et Winterboard

J'ai un iPod Touch 3g, Jail en 4.2.1 (Tethered) et je n'ai pas du tout ce genre de problème.
Pour ton problème, essaye de télécharger reTélécharger SBSettings, WinterBoard, et Activator depuis d'autres sources, tu en trouvera en faisant des recherches sur le site, ou sur l'autres sites.
Quand tu télécharge SBSettings, tu va dans Recherche et tu cherche SBSettings... Tu entre dessus, et tu va choisir les options d'affichage.

Pour le reste, c'est super bizarre yikes




Mets des screens smile

Dernière modification par Yndama (26-01-2011 19:03:32)


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

#3 26-01-2011 19:29:20

Pitijm
Membre

Re : Problèmes SBSettings et Winterboard

si il cherche SBSettings il ne vais rien trouver car ce n'est pas une app wink

si ca ne marche toujours pas j'ai peur que tu doives restaurer et rejailbreaker sad...                                      ... ou t'en passer!


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#4 26-01-2011 22:33:27

Yndama
Membre

Re : Problèmes SBSettings et Winterboard

Puree j'en ai marre : j'ai écris un pavé depuis mon ipod pour cliquer sur le bouton Fermer comme un gentil... 
Bon je résume : 
SBSettings peut etre trouvée depuis le menu rechercher, et c'est une applicaction : http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-26-2011.-ac7fd05567.jpg

Pour ton Problème, réinstalle juste Cydia depuis Le log redsnow ( install Cydia) et comme ça, tu perd rien ! Et ca arrange tous les bugs des trucs autour de Cydia. 
Essaye voir et dit moi si ça marche ! 
Ps : en installant de nouveau cydia, tu ne perds rien mais réinstalle quand meme winterboard, activator et ce dont tu as besoin ! 

De plus, vérifie les sources : prend des sources fiables ou celle du big boss carrément ( si c'est gratuit ou pas )


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

Pied de page des forums