iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2011 12:41:22

jay971
Membre

glassillumine SBS

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS jailbreaké avec redsnow. J'installe le theme glassillumine SBS dans le directory précisé mais impossible de le trouver dans winterboard après respring.

Par ailleurs comment peux ton changer l'horloge et retirer le nom sous les icones du the Glassillumine

Merci de votre aide


Hors ligne

#2 26-01-2011 13:35:08

Pitijm
Membre

Re : glassillumine SBS

pour glassillumine sbs, ce n'est pas dans winterboard qu'il apparati, mais dans SBSettings => more => themes (ou quelquechose comme ca wink )


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 26-01-2011 13:37:45

jay971
Membre

Re : glassillumine SBS

Tu peux etre plus eplicite s'il te plait. C'est un dossier dans mon Iphone. Et si c'est le cas comment activer SBS Glassillumine s'il te plait

Hors ligne

#4 26-01-2011 13:39:43

jay971
Membre

Re : glassillumine SBS

Pour l'installation du thème SBSettings: "/var/mobile/Library/SBSettings/Themes

Voilà dans le dossier ou j'ai mis le SBS mais après quoi faire pour qu'il fonctionne ?

Merci

Hors ligne

#5 26-01-2011 13:40:10

Pitijm
Membre

Re : glassillumine SBS

il fait que tu lances sbsettings (avec le raccourci que tu as défini) que tu cliques sur more ensuite sur themes et que tu selectionnes le theme que tu souhaites wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#6 26-01-2011 13:45:13

jay971
Membre

Re : glassillumine SBS

Je suis idiot désolé je ne comprend rien. Le tuto dit juste de rentrer SBS dans ce repertoire.
On ne me demande pas de créer un raccourci et je ne sais pas ou MORE se situe.

C'est dans mon Iphone, ou via le SSH dans un autre repertoire

Super c'est bon merci pour ta patience.

Parcontre je ne sais toujours pas comment retirer le nom sous mes icones de mon springboard avec glassillumine smile

messages mixés par mikoma

Hors ligne

#7 26-01-2011 14:06:06

Virtu0z'
Membre

Re : glassillumine SBS

Merci de modifier vos posts quand vous voulez poster à la suite de vos propres messages et ce, afin de ne pas encombrer les pages.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#8 27-01-2011 20:01:07

Yndama
Membre

Re : glassillumine SBS

Changer l'horloge ? Soit plus précis. 
Concernant ta dernière question : télécharge le tweak IconRenamer. Ce dernier te permet de modifier à ta guise le nom de tes applications, ou simplement le supprimer. 

Ah, j'oubliais ! N'aie aucune crainte quand à Alzheimer : En accédant à la bulle qui permet de taper le mot que tu veux (ou des émoticones ou tout simplement opter pour la radicalité), tu as le nom de l'application au dessus.
Tu n'oubliera donc pas le nom de tes précieuses applications.

Dernière modification par Yndama (27-01-2011 20:02:30)


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

Pied de page des forums