iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-11-2013 17:20:31

Medhi
Admin

La PS4 est déjà en proie à des problèmes : affichage HDMI et panne

Près de 4000 personnes ayant reçu leur PS4 aux US ont un problème. Soit la Playstation 4 ne démarre pas soit la sortie HDMI est KO.

Gênant mais pas de quoi s'affoler chez Sony :

Un représentant de Sony est intervenu suite aux problèmes rencontrés par les joueurs :

"Une poignée de personnes ont signalé des problèmes avec leurs systèmes PlayStation 4. C’est normal pour un lancement de nouveaux produits, et la grande majorité des réaction autour de PS4 ont été extrêmement positives. Nous suivons de près les rapports, mais nous pensons que ce sont des incidents isolés et c'est un grand lancement.

Il y a eu plusieurs problèmes signalés, ce qui nous amène à croire qu’il n’y a pas un problème singulier qui pourraient influer sur un pourcentage plus large des systèmes. Le nombre de systèmes concernés représente moins de 0.4% des unités vendues à ce jour, qui est dans nos attentes pour un lancement de nouveaux produits."


Hors ligne

#2 21-11-2013 23:48:43

Re : La PS4 est déjà en proie à des problèmes : affichage HDMI et panne

Moi qui en voulait une pour Noël.....


IPod 4 IOS 6.1.3 32gb Non jailbreak mad
MacBook Pro 13 pouces 500gb
iPad 4 16gb IOS 6.1.2 évasionné big_smile
Tutoie moi OK!? Va voir ma 
ma présentation!

Hors ligne

#3 06-12-2013 22:17:33

yaggO
Membre

Re : La PS4 est déjà en proie à des problèmes : affichage HDMI et panne

Comme quoi faut jamais acheter les 1er modèle.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums