iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-01-2011 18:37:00

hurlevent
Membre

Jailbreak OS 4.02 ???

Bonjour a toutes et a tous. Je suis un vieux monsieur de 70 ans fou d'electronique puis d'informatique depuis 1983. Bonne annee a tout le monde. Voola : je n'ai jamais reussi le jailbreak de mon 3 GS new boot OS 3.12 puis OS 4.02. Pourquoi les deux OS ne peuvent pas etre jailbreakes. Je suis curieux de vos reponses qui me permettraint enfin d'acceder a Cydia. Merci et smile


Hors ligne

#2 28-01-2011 20:14:02

Pitijm
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

est ce que tu parles de la version 4.0.2 ou de la version 4.2?


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 28-01-2011 23:03:41

hurlevent
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

Merci pitijm. Il s'agit bien d l'OS exotique, c'est vrai 4.02. Je n'ai pas de connexion internet sur mon PC et par consequent pas de wifi pour passer au 4.2 par exemple. Merci pour ta question prealable. @+ smile

Hors ligne

#4 28-01-2011 23:06:10

Leink
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

Hein ?
Mais pour passer en 4.2 c'est via son PC et non son iMachine. 
Sur iTunes il faut faire mettre a jour. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#5 29-01-2011 14:29:28

Berkani
Invité

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

Bizarre 

#6 29-01-2011 16:24:19

Pitijm
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

Leink a écrit :

Hein ?
Mais pour passer en 4.2 c'est via son PC et non son iMachine. 
Sur iTunes il faut faire mettre a jour. 


oui, mais il n'a pas internet si j'ai bien compris hmm

pour le jailbreak, il me semble que limera1n fonctionne mais je ne suis pas sur sad


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 29-01-2011 16:35:16

Yndama
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

hurlevent a écrit :

Je suis curieux de vos reponses qui me permettraint enfin d'acceder a Cydia. Merci et smile

Cydia ne sers à rien sans la wifi lol


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

#8 29-01-2011 18:53:14

Berkani
Invité

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

@ hurlevent, ta un ordinateur portable ? Si t'en possède un va au macdo télécharge un des outils de jailbreak et jailbreak le. Ou est le problème ? Je te déconseille la 4.2.1 pour le moment donc passe en 4.1 très efficace et jailbreakable avec limera1n

#9 31-01-2011 01:35:43

hurlevent
Membre

Re : Jailbreak OS 4.02 ???

Bonsoir tout le monde et merci pour votre question. Je viens de telecharger limera1n avec mon iphone. Tous les telechargements sont faits avec l'iphone et l'app BYTE TORNADO Ce matin j'ai charge la derniere version d'itunes Ca ne va pas  vite, meme en 3G (pas de 3G+ a la campagne) mais en etant patient et a 8 voire 10 Ko/s on y arrive. Si j'avais une ligne telephonique non virtuelle, ca irait mieux mais chez-moi il n'y a que des radins ! Si j'ai un ordi ? Je possede un mini PC Asus eeepc 1000h et une bete presque de course dotee de 4 processeurs core i7.  Dans la maison de retraite ou je vis, il y a une live box que je recois super bien mais je n'ose pas demander la cle wpa qui me permettrait d'y acceder. Pourtant c'est la box de la maison destinee a tout le monde mais un internaute ici c'est comme si j'etais un martien. On me tolere, voila tout. Il m'arrive toujours des ennuis pas possibles , comme le crash definitif de l'iphone que j'avais voulu jailbreaker et m'a oblige d'appeler un parent qui s'est rendu a la boutique d'Orange ou il s'est fait copieusement insulter et qui n'ont pas voulu restaurer le device en 4.0 ou 4.02 ! Le 4.1 n'existait pas encore. Je suis alle sur jailbreakme.com mais mon OS etait trop recent (too new). Alors je vais essayer a nouveau J'ai a peu pres tous les outils de jailbreak comme greenpoison ou redsnow ou blackra1n et d'autres encore mais LEQUEL choisir pour eviter un nouveau crash irremediable ? Pour utiliser Cydia pas de probleme sauf si on est presse !!! J'attends vos reponses. Bonsoir @+ smile Je vous tiens au courant. 

Hors ligne

Pied de page des forums