iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-12-2013 02:21:50

exo7ven
Membre

mise a jour iphone 4 (IOS 4.0.1 en IOS7 baseband 01.59.00)

Bonjour a tous.

Voila je me permet de vous poser deux, trois petites question.

J'ai récupéré un vieux iphone 4 d'une amie, mais voila... il est en 4.0.1 avec un baseband ipad (01.59.00)
Comment faire pour le mettre en IOS 7?
Y a t'il moyen de garder ce baseband (01.59.00) pour le desimlock??

Le iphone est jailbreaké mais aucune sauvegarde de SSH n'a été faite.. pff donc obligé d'upgrader en IOS7...

Petite précision au cas ou... Mon bouton HOME marche 1 fois sur 4
donc les manip' DFU ou autres, seront difficile à réaliser si il y en a faire.. grrr

Merci d'avance.

EXO7


Hors ligne

#2 19-12-2013 10:47:29

yaggO
Membre

Re : mise a jour iphone 4 (IOS 4.0.1 en IOS7 baseband 01.59.00)

salut,

Alors pour commencer sache que tu ne peux pas JB ton iphone 4 sur ios7

Ensuite pour le bouton home qui deconne, si tu dois mettre ton tel en mode dfu tu as des logiciel qui peuvent t'aider comme redsnow.
Garder le baseband je pourrais pas te dire.
Par contre tu peux essayer de demander si c'est possible de mettre en ios 5 ou 6 sauf si tu veux vraiment le 7.

Voilou


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 19-12-2013 14:12:33

Jujuphone4S
Admin

Re : mise a jour iphone 4 (IOS 4.0.1 en IOS7 baseband 01.59.00)

@yaggO

Si on peut jailbreaker son iPhone mais peu de tweak seront compatibles. 

Mais UltraSnow n' a toujours pas été mise à jour pour l' iOS 7. 

Donc mieux vaut rester la ou tu en es en attendant le futur jailbreak d' iOS 7. 

Hors ligne

#4 19-12-2013 14:21:59

exo7ven
Membre

Re : mise a jour iphone 4 (IOS 4.0.1 en IOS7 baseband 01.59.00)

Merci pour ta réponse.

En faite de veux pas forcement le mettre en IOS 7 mais je n'ai pas le choix vu que le iPhone n'a aucune sauvegarde SSH c'est rappé pour les IOS 5 ou 6 (à moins que je me trompe..)
Je le laisserai bien en 4.0.1 mais il n'accepte presque plus les applications, IOS trop vieux donc c'est galère..
Je n'ai même pas la fonction AssistiveTouch pour mon problème au niveau du bouton HOME.. grr

Donc est ce possible de le mettre à jour en IOS 7 (ou autres) et, est ce que je peux garder le baseband 01.59.00?
Au pire si je ne peux pas garder le baseband c'est pas grave, de toute manière je m'en sers juste comme iPod.. mais c'est au cas ou je voudrais mettre une puce dedans un jour.

Merci a vous

Ps: Pour repondre a Jujuphone4S le jailbreak n'est pas obligatoire, la c'est vraiment pour pouvoir simplement mettre des applications (la il n'accepte plus rien ou alors que des anciennes versiosns et avoir la fonction AssastiveTouch.
Un fois en IOS 7 j'attendrais patiemment le jailbreak. wink

EXO7

Dernière modification par exo7ven (19-12-2013 14:27:29)

Hors ligne

Pied de page des forums