iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-12-2013 17:36:28

nairod92
Membre

downgrade ios7 vers 5 avec sauvegarde itunes

bonjour à tous.

j'ai un petit problème avec mon iphone 4 !!

J'ai dut demislocker mon portable de toute urgence. Or impossible de le faire avec itunes, j'ai donc fait une sauvegarde de mon ios5 puis une MAJ vers l'IOS7.
Or avec cet nouvel ios ma batterie ne dur qu'une journée et je voudrais donc repasser vers le 5.

Ma question est alors la suivante:

Est-ce possible de downgrader le portable avec une sauvegarde ayant été faite avec itunes et non ifhait ?

Merci à tous


Hors ligne

#2 23-12-2013 19:21:58

nairod92
Membre

Re : downgrade ios7 vers 5 avec sauvegarde itunes

tout d'abord merci de ta réponse !!!

Ensuite: J'ai bien sauvegarder mon iphone quand il était en ios5. je connais pas le nom de la sauvegarde mais la date et l'heure. alors comment je fait pour la trouver dans mon ordi ? ( peut être une commande sur itunes mais aalors laquelle !!!). pour la suite je pense pouvoir m'en sortir, enfin j’espère...

Hors ligne

#3 24-12-2013 14:06:11

iSeven
Membre

Re : downgrade ios7 vers 5 avec sauvegarde itunes

Salut,

Tu les essayes toutes et normalement il te dira que tu ne peux pas mettre une sauvegarde dont la version est plus récente que celle de l'OS installé.

Donc essayes jusqu'à ce qu'il te laisse restaurer la sauvegarde.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#4 24-12-2013 20:13:18

nairod92
Membre

Re : downgrade ios7 vers 5 avec sauvegarde itunes

bonjour.

je pense avoir bien compris comment faire. Cepandant, avec redsnow, il me demande de sélectionner mon ipsw. alors quand je branche mon iphone à itunes et que je fait restaurer+shift je vois bien ma sauvegarde. Avec redsnow je ne sais pas où trouver le ipsw.
je précise que la seule sauvegarde de mon ios5 c'est faite avec itunes !!

Hors ligne

Pied de page des forums