iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-12-2013 16:00:13

Aezing
Membre

Aucun Tweaks dans mes réglages

Bonjour,

J'ai récemment JailBreak mon Ipod Touch 5G sous ios 7.0.4 avec evasi0n. Je débute dans le JailBreak big_smile

Au début, tout allait bien. J'arrivais à installer des Tweaks (CarrierPigeon par exemple,qui ne marche pas sur ipod big_smile) et ils étaient bien dans mes réglages.

Mais depuis j'ai un peu trifouiller dans Cydia (En voulant installer des thèmes par exemple) et depuis les tweaks ne sont plus dans mes réglages !

Et même certains Tweaks (Comme FakeClockUp par exemple) ne veulent pas s'installer (Le Tweak ne me demande pas pour confirmer le téléchargement).

J'ai essayé en vain de respring plusieurs fois, de retélécharger les Packages je sais pas quoi de Cydia et désinstaller/réinstaller Mobile Substrate mais rien n'y fait ...

Mais, j'ai réussi à télécharger Sicarius, qui lui marche niquel, mais il n'est pas dans les réglages (Je sais pas si il faut qu'il y soit).

Avez-vous une idée de pourquoi les tweaks n'apparaissent plus ? Merci.


Hors ligne

#2 24-12-2013 18:38:13

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

salut !
as tu essayé un hard reboot ? ( maintenir home+power jusqu'a ce que la pomme apparaisse de nouveau )


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#3 24-12-2013 18:43:38

Aezing
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Bouton Home + Power puis le rallumer direct ou le DFU ? Sinon oui j'ai déjà fait

Hors ligne