iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-12-2013 16:00:13

Aezing
Membre

Aucun Tweaks dans mes réglages

Bonjour,

J'ai récemment JailBreak mon Ipod Touch 5G sous ios 7.0.4 avec evasi0n. Je débute dans le JailBreak big_smile

Au début, tout allait bien. J'arrivais à installer des Tweaks (CarrierPigeon par exemple,qui ne marche pas sur ipod big_smile) et ils étaient bien dans mes réglages.

Mais depuis j'ai un peu trifouiller dans Cydia (En voulant installer des thèmes par exemple) et depuis les tweaks ne sont plus dans mes réglages !

Et même certains Tweaks (Comme FakeClockUp par exemple) ne veulent pas s'installer (Le Tweak ne me demande pas pour confirmer le téléchargement).

J'ai essayé en vain de respring plusieurs fois, de retélécharger les Packages je sais pas quoi de Cydia et désinstaller/réinstaller Mobile Substrate mais rien n'y fait ...

Mais, j'ai réussi à télécharger Sicarius, qui lui marche niquel, mais il n'est pas dans les réglages (Je sais pas si il faut qu'il y soit).

Avez-vous une idée de pourquoi les tweaks n'apparaissent plus ? Merci.


Hors ligne

#2 24-12-2013 18:38:13

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

salut !
as tu essayé un hard reboot ? ( maintenir home+power jusqu'a ce que la pomme apparaisse de nouveau )


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#3 24-12-2013 18:43:38

Aezing
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Bouton Home + Power puis le rallumer direct ou le DFU ? Sinon oui j'ai déjà fait

Hors ligne

#4 24-12-2013 19:23:09

berni30
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Bonjour moi aussi j'ai le meme problemes tout les tweaks que je télécharge sur cydia n'apparaisse pas dans les réglages  si vous avez une solution je suis preneur.Merci:mad:


Se donner du mal pour les petites choses c'est parvenir aux grandes avec le temps.Iphone 5s gris sideral sous ios 9.0.2 cool

Hors ligne

#5 24-12-2013 20:43:00

Aezing
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Problème réglé, il me fallait juste installer la source BigBoss wink

Hors ligne

#6 24-12-2013 21:04:02

diminute
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

j'ai le meme soucis qu'aezing mais moi j'ai la source bigboss et j'ai essayer un reboot mais toujours pas d'application dans mes réglage besoin d'aide s'il vous plait merci

Hors ligne

#7 26-12-2013 14:22:46

Wobb
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Salut, 
J'ai également le même soucis actuellement.

Après un redémarrage Manuel de mon iphone5, plus aucun de mes tweaks et app cydia ne fonctionnent même si elles se lancent.

Les tweaks que j'ai installés sont tous comptables ios7 (carrierpigeon, etc..)
Mais ne sont plus affichés dans mes réglages du téléphone.

Et mes apps sont apparemment désactivées, par exemple my3g ne fonctionne plus du tout...

Cydia continue de se lancer normalement mais même réinstaller les tweaks ne change rien: impossible de les utiliser/activer.

Tout fonctionnait avant que je redémarre l'iPhone.

J'ai tenté un hardreset, vérifier que les sources sont bien présentes etc.. Rien n'y fait!

Le JB serait il passe dans une sorte de tethered ?

Hors ligne

#8 27-12-2013 23:36:33

Zakaria75
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

j'ai exactement le meme probleme avec un iPod Touch 5G 7.0.4 et Cydia 1.1.9 et je ne trouve aucune solution. Par contre Aezing je voudrais savoir comment a tu fais pour installer Sicarius parce que moi ça ne fonctionne pas aussi ...

Hors ligne

#9 28-12-2013 07:47:40

Guiguijo974
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Bonjour, j'ai un iphone 4, au début tout marchait bien, je l'ai éteint, et quand je l'ai rallumé, surprise, plus aucun tweak ne marche...
TOujours en attente de solution hmm

Hors ligne

#10 28-12-2013 12:51:42

JulienVay
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous et je l'ai résolu ainsi.
Votre activator n'est pas compatible avec ios 7. Donc ce qu'il faut faire c'est installer la source rpetri.ch/repo et mettre à jour votre activator.
J'espère que pour vous ça marchera. Sinon regarder sur activator et il vous dit de faire ça smile

Dernière modification par JulienVay (28-12-2013 12:52:31)

Hors ligne

#11 28-12-2013 13:11:31

Thomas Boilley
Invité

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Moi aussi j'avais le même problème sur mon iPhone 5 jailbreaké iOS 7   et la seule solution , en attendant la mise à jour de MobileSubstrate ( élément indispensable à bon nombre de tweaks) , et de retélécharger celui-ci à chaque démarrage de votre Device . Il se trouve dans la source BigBoss . De cette manière tous vos tweaks réapparaîtront dans vos réglages comme avant !     
                                                                             En espérant avoir éclairé vos lanternes big_smile

Dernière modification par Thomas Boilley (28-12-2013 13:16:49)

#12 28-12-2013 14:53:31

Sykiko
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Salut pour moi tout fonctionne nickel sur mon 4s, j'ai installé activator sur le repo rpetich.
Apparemment il y'a des problèmes sur iphone 5 et 5s ainsi que ipad2.    wink

Edit: ce matin en rallumant mon 4s après l'avoir éteint cette nuit, plus rien ne fonctionnait. Aucuns tweaks ne fonctionnaient et disparition de ceux-ci dans réglage.
     
       - j'ai réinstaller mobile substrate > rien
       - j'ai réinstaller activator > rien

J'ai alors ouvert activator et là, il m'indique que activator n'est plus actif et que si je suis en safe mode il faut appuyer sur "redémarrer".
Je sélectionne alors "redémarrer"

>>>>>>      MIRACLE TOUT REFONCTIONNE !!! big_smile

Dernière modification par Sykiko (29-12-2013 13:11:37)


iPhone 4S - iOS 8.1.1

iPad3 - IOS 8.1.1

MacBook Pro Yosémite

Hors ligne

#13 28-12-2013 16:04:33

Zakaria75
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

j'ai installer Activator depuis http://rpetri.ch/repo et tout fonctionne normalement maintenant !!!!! So happy

Hors ligne

#14 29-12-2013 02:32:39

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Malheureusement, sur mon iPhone 4, ni la réinstallation de MobileSubstrate ni la mise à jour de Activator fonctionne sad
D'autre solution peut être ?

Hors ligne

#15 29-12-2013 13:46:47

Babass
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Exactement comme Sykiko merci à toi pour se petit soucis résolu plus qu'à attendre une proche mise à jour ?

Hors ligne

#16 29-12-2013 13:56:34

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Je vais essayer cette manipulation alors et je viendrai donner un retour. Merci d'avoir modifié ton poste pour nous donner des informations en tout cas.

Hors ligne

#17 29-12-2013 16:43:51

Matduke98
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Pour ma part j'ai exactement le même soucis que vous , je l'ai testé sur iPhone 5S et Ipad mini retina et aucun tweak n'apparaît dans le menu ' préférence '. J'ai beau essayer de faire les Maj et reboot avec ' Activator ' mais cela ne change rien mad !

J'attend votre aide !

Hors ligne

#18 29-12-2013 17:00:04

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Idem, j'ai essayé la méthode, cela ne fonctionne pas également sad

Hors ligne

#19 29-12-2013 17:08:43

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Pour ma part, je crois avoir trouvé une solution : j'ai désinstallé FlipControlCenter (et donc tout ce qui va avec, Activator, MobileSubstrate, etc.). Je l'ai ensuite réinstaller. Et ça marche on dirait...

Dernière modification par geeligeek (29-12-2013 21:46:41)

Hors ligne

#20 29-12-2013 20:01:09

Sykiko
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

As tu essayé d'éteindre et de rallumer ton idevice ?


iPhone 4S - iOS 8.1.1

iPad3 - IOS 8.1.1

MacBook Pro Yosémite

Hors ligne

#21 29-12-2013 20:31:52

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Oui. Et après le redémarrage cela disparaît bien sur. Donc je désinstalle FlipControlCenter et je réinstalle pour que ça rentre dans l'ordre.
Le but est juste d'avoir une sécurité si je suis dans l'obligation d'éteindre l'iPhone ou s'il se décharge entièrement mais clairement il faut éviter.

Hors ligne

#22 29-12-2013 20:44:38

Matduke98
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

J'ai désinstallé comme tu dis MobileSubstrate sur iPad et iPhone puis réinstaller le tout et bien évidement , cela n'arrange pas les choses ... sad

Hors ligne

#23 29-12-2013 21:40:43

Babass
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Et activator tu as essayé de le réinstaller et/ou lancer l'application depuis le springboard !?

Hors ligne

#24 29-12-2013 21:47:47

geeligeek
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

Ce n'est pas MobileSubstrate que je désinstalle et réinstalle. J'avais modifié mon premier post mais ça n'a pas fonctionné on dirait. Je viens de le refaire. 

Hors ligne

#25 30-12-2013 00:10:29

stinger750
Membre

Re : Aucun Tweaks dans mes réglages

bonsoir
même problème avec mon iPhone 4s il faut qu'a chaque redémarrage je réinstalle  MobileSubstrate et activator autrement cela ne marche pas .
Sur mon ipad 4 aussi même problème résolu pareil  bien réinstaller dans cette ordre sinon rien
a bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums