iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-01-2011 12:30:48

JohnMacDoeuf
Membre

Probleme avec Cydia!

Bonjour,
Je viens de faire le jailbreak avec Redsnow pour iOs 4.2.1... tout semble s etre bien passé, j ai l icone blanche de Cydia (novel iBoot) sur le desk mais quand je clique dessus pour lancer l appli, rien ne se passe... Une fenetre essaie de s ouvrir qui est refermée de suite et ca me le fait pour d autres applications comme Safari par ex.
Est ce que quelqu un a une solution. Est ce que j ai raté mon jailbreak?
Le tuto n etait pas tres clair notamment apres qu on a du lancer redsnow et qu on a commencé l install de iOS 4.2.1... je ne sais pas trop ce que je dois faire une fois cela fait... est ce que je dois a nouveau passer en mode DFU? car il parle de itunes qui doit detecter l iphone en mode DFU mais APRES que le tel soit jailbreak...
Quelqu un aurait il un tuto vraiment etape par etape et qui ne semble pas en sauter?
Merci par avance, j hesite a faire un "restore" du tel et tout recommencer a 0.


Hors ligne

#2 30-01-2011 12:35:11

Pitijm
Membre

Re : Probleme avec Cydia!

essayes en eteignant ton iphone , en le rallumant, apres branches le a redsnow et coche "just boot tethered right now"


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 30-01-2011 22:06:48

JohnMacDoeuf
Membre

Re : Probleme avec Cydia!

En fait, je pense que je n ai pas terminé le jailbreak... car je l avais deja fait une fois avec Blackrain et quand je devais le rallumer je devais passer par itunes, car c est un "tethered"...
Et la quand j eteins et rallume, tout est normal...

Hors ligne

Pied de page des forums