iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-01-2011 19:36:08

Gygyt
Membre

[Jailbreak] Quelques questions.

Salut à tous,

Malgré toutes les informations et tutos que j'ai pu lire, j'ai quelques questions à vous poser pour mon prochain jailbreak.

Tout d'abords, je viens de m'acheter un Ipod Touch 4G. Il est en version 4.2.1 (8C148), modèle MC544NF.
Malgré toute la belle liste d'apps que je me suis préparé pour le JB, je ne préfère pas le JB maintenant à cause de la version Tethered en attendant la Untethered.


- J'ai tenter de sauvegarder son SHSH, que j'ai réussi a faire mais uniquement en local je crois et pas sur le serveur Cydia. Je crois que c'est parce que la sauvegarde du SHSH se fait uniquement après le Jailbreak n'est-ce-pas ? Regarder plutôt ses images

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/, … 7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot … f.jpg.html

- Le jailbreak d'un appareil se fait que pour la version actuelle de l'appareil ou même plus haute ? C'est a dire, si je suis en 4.2.1, je pourrai le JB en 4.2.1 et plus haut ?


Hors ligne

#2 30-01-2011 20:01:27

Berkani
Invité

Re : [Jailbreak] Quelques questions.

non sa veut dire que si tu passe a la version supérieur tu pourra revenir à la version précédente, c'est pour sa qu'il est toujours conseiller de sauvegarder son shsh

#3 30-01-2011 20:06:33

Gygyt
Membre

Re : [Jailbreak] Quelques questions.

Ok, donc la sauvegarde du SHSH se fait uniquement après chaque JailBreak.

Hors ligne

#4 30-01-2011 20:15:24

mikoma
Membre

Re : [Jailbreak] Quelques questions.

en fait la sauvegarde shsh, c'est ce que tu viens de faire avec tiny. tu vois dans la case "général" que tu as sauvegardé la version 4.2.1 et 4.2b3 de tes shsh. tu ne sauvegarderas rien de plus après le JB.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums