iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2011 12:55:37

jimroot25
Membre

[Jeu iPhone] Save the Pig

Save the Pig débarque sur l'AppStore

J'ai développé un petit jeu basé sur HTML 5 pour l'iPhone, son nom : Save the Pig. N'hésitez pas a me donner votre avis smile

Venez en aide à ce pauvre cochon qui a vraiment besoin d'un peu de repos. Entrez dans l'univers de Save the Pig et vous ne pourrez plus vous en passer.

Save the Pig c'est :
- Une jouabilité simple et intuitive
- Des heures de fun
- Des trophées et les meilleurs score avec le Game Center
- Des graphismes optimisés pour l'écren rétina de l'iPhone 4
- Développé intégralement avec HTML 5

Pour plus d'infos, rendez vous sur :
http://savethepig.benoitletondor.com/

http://itunes.apple.com/fr/app/save-the … ?mt=8&ls=1


Hors ligne

#2 10-02-2011 23:44:03

TouchOver
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

C'est très bien ton jeu même si il y a un problème: [center]-le jeu est en anglais alors que beaucoup des nôtres se plaignent que l'on utilisent pas nôtres langue (d'ailleurs les modos se sont fait un petit débat là dessus sur un topic du forum)[/center]
Aussi se serait bien que le cochon se réveille lorsque l'on perd (même si je ne sait pas si cest possible lorsque l'on développe en html)
Sinon il est très addictif et je crois que je vais passer beaucoup de temps dessus!! wink
PS: je joue sur un itouch 3G et il y a de légers lags non importants, qui n'entrave pas le jeu. smile

Dernière modification par TouchOver (10-02-2011 23:53:32)


IPod touch 3G jailbreak untethered en 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#3 11-02-2011 10:35:43

jimroot25
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

Salut,

Merci pour le retour ! Effectivement le jeu est en anglais c'est vrai mais j'ai pensé (à tord peut être) que les règles étaient assez simple pour être comprises même en anglais.

Pour le cochon c'est clairement une bonne idée ! Je n'y avait même pas pensé ! En ce qui concerne les lags, ils peuvent être duent à la connection au game center en même temps que le jeu. De plus, on souffre encore de la jeunesse d'HTML 5 qui reste lourd en terme de performance.

Merci pour le retour en tout cas wink

Hors ligne

#4 11-02-2011 13:26:16

TouchOver
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

Par contre tu pourrait éviter de noter tes propres jeux ou alors utilise un pseudo différent que celui là! wink


IPod touch 3G jailbreak untethered en 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

#5 11-02-2011 14:29:16

jimroot25
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

Le pire, c'est que c'est pas moi qui l'ai noté mais un ami en utilisant mon compte ! Mais bon au pire j'assume hein, je le trouve simpa et mon avis est pas du tout subjectif tongue

Dernière modification par jimroot25 (11-02-2011 14:29:41)

Hors ligne

#6 11-02-2011 15:45:40

Yndama
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

C'est un jeu un merdique hmm
On arrive même pas à jouer bien comme il faut : il faut toucher 5 ou 6 fois une horloge pour que ça appuie dessus... 


iPod Touch 3g 32Go iOs 4.2.1 Greenpoison RC5 smile
iPod Touch 4g iOs 5.01

Hors ligne

#7 11-02-2011 15:48:33

jimroot25
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

Bah écoute, ca a le mérite de venir du coeur big_smile

Hors ligne

#8 21-02-2011 21:34:06

Laetichoup
Membre

Re : [Jeu iPhone] Save the Pig

Je viens de dl et de tester le jeu, je trouve le principe sympa. J'ai le même soucis que Yndama (bien que je ne me serais pas permise de le dire comme ça !) pareil donc problème avec le tactile. C'est vrai que ce serait marrant de le voir se reveiller en couinant


iPhone 3Gs - noir 16 GB - jailbreaké avec GreenPoison

Nouvel iPad - blanc 16GO - non jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums