iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-02-2011 23:15:08

iguanabis
Membre

Question desimlock officiel sur iphone jailbreak ?????

Bonjour je dispose d'un iphone 4.1 jailbreaké disposant de la possibilité de quitter mon operateur orange suite au changement de forfait je vais chez virgin ! Je me pose 2 question :
- soit je vais chez virgin sans le desimlock officiel, le seul pb est lors de mon prochain jailbreak je n aurai plus la puce officiel ce qui complique le jailbreack
- soit je fait le desimlock officiel mais le pb j ai que je dois faire une restaure en 4.1 du coup je perd mon jailbreak pour le refaire ensuite.
Donc je vous demande votre avis car je suis un peu perdu du coup ! merci pour vos commentaires.
PS= iphonesoft nikel je vs suis depuis le début !!!!!!!!!


Hors ligne

#2 01-02-2011 23:26:16

Berkani
Invité

Re : Question desimlock officiel sur iphone jailbreak ?????

je me pencherai plus sur la 2ème proposition, mais pourquoi tu veux restaurer ? tu n'as pas besoin à ce que je sache, tu va tout simplement le débloquer officiellement par ton opérateur qui est actuellement Orange n'est-ce-pas et puis tu passe cher Virgin et tu met ta nouvelle puce Virgin et tout marche.

Ou est le problème ?

#3 01-02-2011 23:55:43

iguanabis
Membre

Re : Question desimlock officiel sur iphone jailbreak ?????

en faite j ai etabli la procedure du desimlock officiel, mais me pb c que dans la procedure je dois imperativement connecté l iphone sous itunes et faire une restaure ( il me propose la retaure 4.1, version que je dispose en jailbreak) du coup j aurai la 4.1 officiel pour benificier du desimlock officiel. 

Sinon vu que mon jailbreak actuel et desimlocker je peux aller directement chez virgin , mais le pb c que le jour ou je veux jailbreake a nouveau la procedure peux etre plus ardu si je n ai pas la puce officiel ! Tu vois ce que je veux dire ? 

Hors ligne

#4 02-02-2011 08:36:11

Berkani
Invité

Re : Question desimlock officiel sur iphone jailbreak ?????

Ba garde ta puce orange 

Pied de page des forums