iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-02-2014 04:58:19

KraftCee
Membre

Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !

Heyy, salut, merci d'être là !  smile                                                                                                                                                     Làaa !
Je te lance un Défi !
Il y a quelques mots cachés par~ci, par~la de ce message, tu doit tous les retrouver ! tongue
bonne chance ! glasses                                                                           

Tricheur !                           
                                                                                                                                        Minecraft

                                                                                                         For théeee LULSZ !

iPhoneSoft = LE meilleur de l'actualité iDevice !           

                                                                                                                                              29ème !
                                                                                                                                 
                 Tu y est presque, encore un p'tit effort !                   

                                                                                                             Almost...                          




OK, c'est fini, normalement, tu as trouvé 63 messagee cachés.........................................................................Non je rigole ! big_smile
Tu as trouvé 7 messages cachés, si tu n'a pas triché, si tu l'as fait, je te retrouverai et je te chatouillerai jusqu'à ce que tu fasse don ton froque ! TU m'as compris !   
Bon, ce petit moment entre pote était sympas, maintenant faut que je trouve un travail (même si je suis jeune...).
Aller, Salut !                                                                                                                                                                                That no counts...



Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#2 21-02-2014 00:32:44

Bundyj Jr
Donateur

Re : Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !

Salut,

ton dernier mot est très difficile à percevoir.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 21-02-2014 03:20:53

KraftCee
Membre

Re : Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !

Hahahahaha !
Maintenant, tu vas être Frustré pendant toute ta vie !  devil
Tu ne pourras plus dormir de toute ta vie !
Hahahahaha !

Le dernier mot (Si perception de dernier est la même pour tous les deux) est Almost.
Retrouve ton sommeil et dors bien ce soir !

Salut !


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#4 21-02-2014 04:09:24

Bundyj Jr
Donateur

Re : Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#5 21-02-2014 04:13:18

KraftCee
Membre

Re : Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !

Ok, donc Montagris...
Prépare ton pantalon !
J'arrive !


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

#6 21-02-2014 18:48:41

KraftCee
Membre

Re : Toi, qui lis ça ! Je te lance un Défi ! Viens, je t'attends !

Oui, merci.
Mais qu'elle est la sorcellerie que tu as utilisé pour changer le contenue de mon message et ma signature ?
Sinon, je vais me calmer...  hmm

Au fait, il n'y a pas moyen de supprimer le Topic ?
Je viens de me rendre conte de mon erreur vis-à-vis de son utilité.

Salut !

Dernière modification par KraftCee (21-02-2014 18:59:28)


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

Pied de page des forums