iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-02-2011 15:22:55

Berkani
Invité

Resau SFR -> Iphone 4

Bonjour à tous, je lance cette discussion pour avoir quelque solution à propos du réseau SFR avec l'iphone 4, j'ai un abonnement illimité internet avec 3G, mon problème est quand je met la 3G, le réseau rèste a une barre et ma connexion à internet et le chargement d'une vidéo sur Youtube est super lent.

Est-ce-que quelqu'un a ce problème ? Quelle est la solution ?

Dernière modification par Berkani (04-02-2011 15:23:40)


#2 04-02-2011 18:59:48

Pitijm
Membre

Re : Resau SFR -> Iphone 4

est tu sur de bien capter a cet endroit? as tu essayé de comparer la reception avec un autre tel. 3G chez SFR?


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 04-02-2011 21:50:04

Berkani
Invité

Re : Resau SFR -> Iphone 4

oui j'ai comparer avec un pote il a un xperia mini connecté en 3G le chargement de la video et la connexion internet est 10 fois plus rapide que la mienne

#4 05-02-2011 11:26:07

Pitijm
Membre

Re : Resau SFR -> Iphone 4

Berkani a écrit :

oui j'ai comparer avec un pote il a un xperia mini connecté en 3G le chargement de la video et la connexion internet est 10 fois plus rapide que la mienne

la, je n'en sait rien alors hmm
as-tu une coque pour ton tel? parce qu'il y avait aussi eu le probleme d'antenne!


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 05-02-2011 11:57:55

mikoma
Membre

Re : Resau SFR -> Iphone 4

as tu un bumber ? smile l'antenne du i4 est connue pour être assez merdique d'origine.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#6 05-02-2011 16:30:47

Berkani
Invité

Re : Resau SFR -> Iphone 4

@ Mikoma, C'est quoi un bumper? 

@ Pitijm, oui j'ai une coque mais au moment ou j'ai comparer avec le tel de mon pote j'ai enlever la coque je me suis dit peut être à cause de la coque sa fou le gentil un peu enfin de compte non, j'ai comparer avec quelqu'un d'autre qui à l'iPhone 4 cher orange et le réseaux est nickel aucun problème de chargement des vidéos et de la connexion sur internet.

Ma conclusion est que Sfr est merdique avec leur pub mensongère qui prescrit que internet est 2 fois plus rapide. Adieu sfr 

Merci Pitijm et Mikoma pour vos conseils c'est sympa.

Pied de page des forums