Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis, me revoila.
Je vous explique mon cas.
Vendredi 04/02 je suis allé chez bouygues pour prendre un nouveau forfait avec portabilité du numéro à cause de la hausse de la TVA.
Donc c'est mon nouveau opérateur qui s'occupe de la résiliation.(je vais quand même envoyée une lettre recommandé à orange pour pas que je paie les frais de résiliation)
Le truc c'est que j'ai souscrit à ce nouveau forfait le 4 vers midi. J'ai appris que je devais désimloker mon iphone. Du coup vers 14h, ce même jour, j'ai appelé orange et fait une demande de désimlokage.
Ma question est de savoir en combien de temps je vais recevoir le mail pour le désimlokage sachant que je crois les samedis et dimanches ne sont pas comptés??? (sachant que mon iphone a été changé il y a un an, donc mon interlocutrice a fait une demande spécial auprès d'apple).
De plus, pour le désimloker, faut-il obligatoirement le restaurer ou il y a-t-il une autre méthode? car j'ai entendu que c'était pas nécessaire de le restaurer??
Enfin comme j'ai demandé la portabilité de numéro, cette portabilité sera effective vendredi 11/02 dans la journée. Si à cet jour, je n'ai pas désimloker officiellement mon iphone avec orange, comment je fais? Car je ne pourrais pas utiliser ma carte sim avec bouygues??
Pour info, iphone 3GS jaibreaké Limerain 4.1 baseband 5.14.02 (possible de désimloker avec ultrasnow sans changer de baseband ou pas?)
Si des âmes charitable pouvais m'aider...
merci par avance
Hors ligne
Personne a un avis sur mes questions?
Hors ligne