iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-02-2011 10:29:24

VicenTi
Membre

problème espace stockage cydia svp

Bonjour a toutes et tous, j'espere que le sujet est explicite... je m'explique : je viens de constater que ma partition  systeme dont l'espace libre est visible dans "stockage" de cydia n'a plus que 12% alors que je viens de restaurer le phone puis de  re-jailbreaker via greenpoison... g plus de 88% de stockage d'utilisé alors que je n'ai encore rien installé via cydia....
Le telephone rame, plante, me dis de faire de la place ( espace disque faible ).
Je precise que le tel avait deja ete jailbreaké via limera1n et que je l'avais restauré car j'avais deja des msgs d'erreurs....
Quelqu'un a t'il une soluce ou une marche a suivre afin que je reparte avec un phone stable et "vierge".
C'est un 3 gs 16gb, je suis en 4.2.1 + greenpoison rc5-b2.
A vot' bon coeur.....merci.
Cordialement.


Hors ligne

#2 08-02-2011 18:32:59

VicenTi
Membre

Re : problème espace stockage cydia svp

Bonjour je me permet de re-lancer le sujet...
Est-ce qu'une restauration ré-initialise vraiment completement l'iphone?
Et si non, comment faire?
Merci de votre aide.....

Hors ligne

#3 13-02-2011 11:42:07

VicenTi
Membre

Re : problème espace stockage cydia svp

Merci de la réponse, je suis bien d'accord c'est bizarre mais bel et bien réel ( malheuresement!!)
Une autre petite question sans abuser concernant le meme probleme....
J'ai installé le " free up memory " via sbsettings et au maximum j'ai 160 mb comme available memory. Est-ce normal que l'iphone tourne avec cela?
Merci bien, bon dimanche a tous.

Hors ligne

#4 14-02-2011 12:38:01

VicenTi
Membre

Re : problème espace stockage cydia svp

oui effectivement je me suis mal exprimé " free up memeory " est deja instal avec sbsettings et quand je m'en sert, je me retrouve avec 160 mb de memoire vive....
Merci des reponses et de me rassurer quant a la bonne santé de mon phone....
Bonne semaine a tous et @ ++

Hors ligne

Pied de page des forums