iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-02-2011 11:18:29

Toilahyene
Membre

Icone de dossier

Salut c mon premier message j'en profite d'abord pour saluer tout le monde et remercier l'équipe d'iphonesoft, modérateurs etc... Pour votre énergie!
Je suis a la recherche d'une appli ou quelque chose d'autre de simple ( pas vraiment prêt a me lancer dans la création d'un thème) pour générer, a partir d'images, des icônes pour les dossier de l'os4? Un tuyau?


Hors ligne

#2 08-02-2011 12:49:11

Axel
Membre

Re : Icone de dossier

à moins que ton iDevice soit jailbreaké, il n'est pas possible de modifier l'aspect d'une icône, qu'elle représente un dossier ou autre sad


iPhone 4 Blanc Jailbreaké / Firmware 4.3.3 /RedSnowé! big_smile

Hors ligne

#3 08-02-2011 21:27:45

Toilahyene
Membre

Re : Icone de dossier

Salut Axel. Je n'ai pas précisé mais l'iPhone est effectivement jailbreacké, mais je ne trouve rien d'interressant pour modifier les icônes de dossier. Il y a seulement les icônes d'appli...

Hors ligne

#4 08-02-2011 21:37:16

Nick936
Membre

Re : Icone de dossier

Tu peux modifier via SSH les images des icônes/dossiers. Sinon, pour changer toutes les icônes de tes applications avec un petit effet, il y a le soft Masks sur Cydia wink

Hors ligne

#5 09-02-2011 23:28:06

Toilahyene
Membre

Re : Icone de dossier

Salut

Ok pour mask est ce qu'il change les icônes de dossier?

Hors ligne

#6 10-02-2011 10:21:56

Toilahyene
Membre

Re : Icone de dossier

...individuellement...
C'est a dire une icone pour reconnaitre plus rapidement un dossier

Hors ligne

#7 13-02-2011 02:13:45

Toilahyene
Membre

Re : Icone de dossier

Merci pour ta réponse, ça confirme malheureusement ce que je pensais...

Hors ligne

Pied de page des forums