iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-07-2014 13:43:40

Mamaw
Membre

Impossible d'envoyer vidéo via whatsapp

J'ai un problème,je pense qu'il est même généralisé,en plus de ne plus avoir accès à mes gros fichers sur mon iPhone via dropbox (mp3,mp4),je n'arrive plus à envoyer de vidéo non plus que se soit sur dropbox,whatspp ou même Facebook messenger. Il doit y avoir un problème d'accès au fichier.
Nom iPhone jailbreaké 7.1.2
Si quelqu'un a le même problème et une solution merci.




Mamaw


Hors ligne

#2 10-07-2014 16:29:41

Mamaw
Membre

Re : Impossible d'envoyer vidéo via whatsapp

J'ai pas de message d'erreur,dropbox et whatsapp fonctionnent parfaitement sauf quand je veux envoyer une vidéo,l'app se ferme d'un coup idem pour dropbox,je ne sais plus lire les mp3 et mp4. Oui tout est activé dans l'appstore,j'ai pas touché aux réglages et ça fonctionnait 

Hors ligne

#3 10-07-2014 17:05:42

Mamaw
Membre

Re : Impossible d'envoyer vidéo via whatsapp

Même problème en wifi et en 3G par contre plus aucun problème en safe mode  sad

Hors ligne

#4 10-07-2014 18:04:06

Mamaw
Membre

Re : Impossible d'envoyer vidéo via whatsapp

Super le tuto merci,ça m'a pris un peu de temps mais c'est en désactivant iAcess que ça fonctionne,ça veut dire quoi?

Hors ligne

#5 10-07-2014 22:42:42

Mamaw
Membre

Re : Impossible d'envoyer vidéo via whatsapp

Je suis super content et merci d'avoir résolu mon problème,mais juste une dernière chose,je ne sais pas quel tweak utilise iAcess car je ne l'ai pas installé,de plus j'ai même essayer en les desinstallant tous et le problème persistait,néanmoins voici tweaks installé:
Appcake
Bitesms
Autocontrol
Appsync 7+
Blurredmusicapp
Callbar
Clear background Apps
Copic
Dockshift
Music box
Navigate from map
Pp 2.0
Savegram
Springtomize
Tynibar
Unlimtones

Hors ligne

Pied de page des forums