iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-02-2011 07:24:21

Cooper
Membre

ERREUR : 0xE8000041

Bonjour à tous ! Je possède un 3GS new iboot 16g blanc jailbreaké avec Greenpoison rc5 IOS 4.2.1. Depuis hier soir en faisant la mise à jour de iBook il s'arrette au moment de l'installation et me dit qu'il faut que je passe par iTune sur min pc. Il me dit cela également quand je veux télécharger une application. Je me doute qu'une app de cydia doit interférer mais laquelle ! Je suis bien embêté, si quelqu'un peut m'aider svp ? J'allais oublier mais itunes me dit que j'ai une erreure : 0xE8000041 !Merci à tous


Hors ligne

#2 12-02-2011 21:50:27

Cooper
Membre

Re : ERREUR : 0xE8000041

Je te remercie de ton aide ! Du coup j'ai tout desinstallé et je me suis aperçu que bitesms cause problème ! J'ai essayé de l'installer plusieurs fois et à chaque fois elle plante ! Comprends pas, cela ne s'est jamais produit auparavant !encore merci

Hors ligne

Pied de page des forums