iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-02-2011 21:32:52

snoozriton
Membre

Restauration iPhone 4 reste bloquée

Bonjour à tous,

j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et normalement il est maintenant désimlocké suite à ma demande.
La procédure est donc de restaurer l'iPhone.
Mais là... gros souci ! La restauration reste bloquée !
Sur le téléphone, la barre d'avancement est environ au 2/3 et sur l'ordi il doit rester 2 mm.
Que faire ? C'est mon iTunes qui a un problème ?
Je précise que je suis sous Mac OSX 10.6
J'ai ensuite essayé la restauration sur le PC de ma femme est ça a fonctionné...
J'ai essayé à nouveau sur le MAC pour voir et ça reste toujours bloqué.
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour à nouveau pouvoir faire les restaurations sur mon MAC ?

Merci d'avance.



Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go

Hors ligne

#2 15-02-2011 21:42:28

Berkani
Invité

Re : Restauration iPhone 4 reste bloquée

Je pense bien que sur les Macbook Pro sa fonctionne pas

#3 15-02-2011 22:12:38

snoozriton
Membre

Re : Restauration iPhone 4 reste bloquée

?? Berkani ? Comment ça ça ne marche pas sur les Macbook Pro ?
Bien entendu que normalement ça fonctionne ! Sinon ça voudrait dire que tous les possesseurs d' Mac ne pourraient pas posséder d'iPhone...
La restauration marchait très bien avant. C'est juste maintenant que ça ne fonctionne plus.


Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go

Hors ligne

#4 15-02-2011 22:36:14

Berkani
Invité

Re : Restauration iPhone 4 reste bloquée

Ok vue que c'est un Pro sa pourrait pas servir à la restauration, car j'ai voulu jailbreaker mon iphone avec greenpois0n sur Macbook Pro impossible d'ouvrir le logiciel par contre sur Windows nickel

#5 15-02-2011 22:50:48

snoozriton
Membre

Re : Restauration iPhone 4 reste bloquée

C'est sur que si tu prends un logiciel prévu pour tourner sur un PC et que tu veux le lancer sur un MAC ça va pas trop bien marcher...


Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go

Hors ligne

#6 16-02-2011 00:32:45

Berkani
Invité

Re : Restauration iPhone 4 reste bloquée

Je crois que tu as mal compris, j'ai essayer d'ouvrir greenpois0n pour sur mac et impossible d'ouvrir mais la version windows marche nickel

Pied de page des forums