iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-02-2011 11:58:53

Headinstars
Membre

Help Jailbreaker en ios 4.2.1 avec + grosse partition mémoire système

Hello à tous et merci de me lire.

J'étais JB en ios 4.0.1 et tout allait très bien. J'ai voulu passer au JB 4.2.1 je connais les manips et pas de soucis. Cydia installé, je commence mes installations avec sbsettings et un thème (ce qui installe aussi les autres fichiers nécéssaires poour faire tourner tout ça) et là, l'ihone m'informe que je n'ai presque plus de place sur ma partition mémoire système (plus que 11% sur 750 Mo). J'ai donc chercher une app pôur agrandir ma partition. Impossible apparement. Je me suis donc dit que j'allais faire un custom firmware avec pwnage tool. Pas de soucis non plus jusqu'au moment de l'instal'. Itunes refuse de m'installer ce custom firmware. Je repasse donc en ios 4.1 et là, mon tel n'a plus de réseau et refuse en plus de restaurer ma sauvegarde. Après ça, j'ai tout essayé. Créer d'autres custom firmware, les installer, faire des restaurations ... résultat:

Impossible d'avoir le FW 4.2.1 jailbreaké avec une partition de 2 Go....
Je suis donc repassé en 4.0.1 et ai re jailbreaké avec jailbreakme mais itunes refuse de restaurer avec ma dernière sauvegarde. Elle n'apparaît plus lorsque je fais un clic droit sur l'iphone dans Itunes. Par contre elle est bien présente dans itunes puisque je la retrouve en passant par les préférences Itunes dans Appareils.

Donc Help, j'y suis depuis 24h non stop et j'ai jamais galéré comme ça. Le top serai l'ios 4.2.1 custom avec une bonne partition (2go) et la restauration de ma sauvegarde.

Merci d'avance (suis-je le seul à avoir 750 Mo de mémoire système? et à avoir ce problème?)


Hors ligne

#2 10-03-2011 02:04:34

marco31790
Membre

Re : Help Jailbreaker en ios 4.2.1 avec + grosse partition mémoire système

Je suis dans le meme cas que toi ( plus ou moins et j ai beau chercher y a personne qui a de solus ) hmm

Hors ligne

Pied de page des forums