iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-02-2011 08:18:49

pouil
Membre

Question sur la synchro

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser mon iphone sur deux ordis à savoir
Sur l'ordi de mon boulot les apllications et les contacts mails.
Sur l'ordi perso la musique.

Le problème est que j'ai des appli de cydia, apple, et d'ailleurs....

Actuellement tout se passe bien de mon ordi de boulot.

Par contre de la maison quand je veux synchroniser la musique en decochant synchoniser les applications,
i tune me dit qu'il va supprimer des applications non présente ou quelque chose comme ça.

Comme je vais remettre mon téléphone comme un neuf, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir
effectuer ms synchros entre les deux ordis

Merci
pouil
Iphone 4.1 JB et bientot 4.2 JB


Hors ligne

#2 21-02-2011 10:41:53

pouil
Membre

Re : Question sur la synchro

Est ce une appli gratuite?
Sinon a priori et si j'ai bien compris.
J'ai fais un tuto pour que les deux ordis ai bien les même numéro du iPhone et ça marche donc ça c'est bon.
Les applications Apple il suffit de les transférer....C'est bon
Les cydia, itune ne les vois pas donc c'est bon.
Mon problème sont les autres applis si tu vois ce que je veux te dire, installé via instalous. Sur l'ordi de mopn boulot tout fonctionne bien, par contre sur l'orsi de la maison itune veut synchroniser ces applications alors que la case ne synchroniser les applications est cochées

Merci de ton aide

Hors ligne

#3 21-02-2011 13:30:51

pouil
Membre

Re : Question sur la synchro

Ca marche comme pour les amplis Apple!??  

Hors ligne

Pied de page des forums