iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-02-2011 16:59:42

Loveipodtouch
Membre

Cydia avec une mise a jour ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait faire la mise à jour de 4.1 à 4.2.1 sans perdre les tweaks du jailbreak ?
En faite j'ai jailbreaker mon iTouch en 4.1 et j'aimerais faire une mise à jour vers 4.2.1 sans perdre mes tweaks, ipa crakée ...
Y a t-il-une solution ?

Cordialement, Loveipodtouch.



PC Windows 7 HP-G72, 17.3", 4GB de RAM ! big_smile
PC Gaming monté par mes soins, 16Go de RAM, AMD FX-Black Edition (8*3.4Ghz), écran 27', 2To de stockage + 256Go de SSD, Windows 7. smile
Chaîne YouTube : GuyGamar
iPad 2 (7.0.4) big_smile
iPhone 4S (7.0.4) wink

Hors ligne

#2 22-02-2011 17:55:57

Virtu0z'
Membre

Re : Cydia avec une mise a jour ?

Bonjour,

Pour ce qui est des tweaks et app cydia, elles vont disparaitre si tu fais la MAJ. hmm Il existe bien des programmes mais aucun n'est réellement fonctionnel.
Il existe aussi des app cydia capables de sauvegarder une "trace" des app et tweaks installés, ce qui rendra leur réinstallation plus rapide et plus simple.

Mais pour ce qui est des IPA, si tu les as synchro sur ton ordi, tu pourras les récupérer après le jailbreak de la 4.2.1 et l'installation d'appsync.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums