iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-02-2011 14:13:50

[RÉSOLU] Clavier bluetooth et iPhone

Bonjour à tous

Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant la fonction recherche.
J'ai récemment acheté un clavier bluetooth Apple, et je souhaiterais l'utiliser avec mon iPhone.

Cependant, le clavier reste bloqué en QWERTY lorsque je le branche sur l'iPhone, alors qu'il est en AZERTY sur mon macbook.
Y a-t-il une solution pour changer cela (un paramètre sur l'iPhone)?

Cela peut il être du au Jailbreak ?

Cordialement

Merci

Colin.

Dernière modification par ColinBielinski (23-02-2011 17:02:09)


Hors ligne

#2 23-02-2011 14:19:54

Berkani
Invité

Re : [RÉSOLU] Clavier bluetooth et iPhone

Une configuration sur ton iPhone serait la bienvenue :

  Réglage -> Général -> International ou clavier -> Ajouter un clavier -> Tu verras ainsi quel clavier te correspond le mieux (à tester si cela fonctionne c'est une solution que je te propose)

#3 23-02-2011 15:41:03

Re : [RÉSOLU] Clavier bluetooth et iPhone

J'ai cherché un peu, j'étais pourtant en clavier français mais le clavier anglais était resté coché dans la liste des claviers internationaux, et en le supprimant de la liste des claviers installés, ça a fonctionné

étrange que le clavier bluetooth ai détécté le clavier anglais alors que c'était le français qui était coché wink

Dernière modification par ColinBielinski (23-02-2011 17:02:33)

Hors ligne

#4 23-02-2011 16:03:40

Berkani
Invité

Re : [RÉSOLU] Clavier bluetooth et iPhone

Ton problème est résolu donc faudrait que tu mette [résolu] dans ton titre comme sa on sait jamais si quelqu'un a le même problème que toi il verrait que c'est résolu

Pied de page des forums