iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-02-2011 19:30:07

Tchapleu84
Membre

starfront

bonjours les amis, avant d'ouvrir le post j'ai chercher sur internet pour les astuces et aides de ce jeux, rien pour le moment(car ressent)...C'est pourquoi je me permet d'ouvrir ce topic.... mon problème sur starfront: C'est je suis bloquer au level 2... J'ai trouvé le radar indiquer avec la flèche rouge...à chaque fois que j'essais d'acceder avec ma troupe je me fais bouffer avec des bestioles transparentes, impossible de les tuer...svp aider moi les amis?


Hors ligne

#2 27-02-2011 10:34:46

Tchapleu84
Membre

Re : starfront

vraiment personne ne peut m'aider je passe des heures et jarrive toujours pas au level 2, si quelqu'un peut m'aider je suis nouveau de ce genre de jeux au secourrrrrrrrrrrrrrrrssssssss !!!!!!! je suis sur cest tout bête...allez les expert please ?

Hors ligne

#3 12-03-2011 23:22:46

NON
Membre

Re : starfront

tu joues ac quelle équipe ?
Il te faut developper une aptitude ou construire un batiment pr pouvoir les tuer

Hors ligne

Pied de page des forums