iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-02-2011 21:15:15

poussin57
Membre

Probleme Iphone 3G reseau indisponible

Bonsoir,
alors voila j'ai un petit probleme
jai acheter pour ma copine un iphone a un ami, un 3G 8Go, il me la vendu "restauré" car tout est effacé il la juste desimlocké afin qu'elle puisse mettre sa puce SFR
le soucis et que je ne capte pas de reseau.....
avant sa carte sim etait dans un sony ericson xperia x10 mini tout marche parfaitement mais pour liphone cest autre chose je n'ai rien
tout est activé pourtant
donc je ne comprend pas bien voici ce que je peut vous fournir :
reseau non disponible
operateur non disponible
version 4.1

faut il le downgrader? le mettre en 4.2.1?

voila je ne sais pas quoi faire


Hors ligne

#2 24-02-2011 21:19:43

Berkani
Invité

Re : Probleme Iphone 3G reseau indisponible

Salut mon pote avait le même souci, il était en 4.1 sa faisait le même problème et en 4.2.1 pareil, l'iPhone était déclarer perdu ou volé sans même qu'il le sache il l'a acheté sur internet. Apple lui a surement bloqué le réseau en France.

#3 26-02-2011 02:35:24

poussin57
Membre

Re : Probleme Iphone 3G reseau indisponible

enfaite jme suis arranger avec lui on a refait la manip a zeo et maintenant sa marche
le seul truc maintenant cest que jarrive pas a faire fonctionner internet.... dans un autre topic https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=430
il montre les reglage et moi dans les reglage de l'iphone j'ai sl2sfr
donc je suppose forfait iphone (version sfr) donc pourquoi sa ne marche pas?

Hors ligne

#4 26-02-2011 02:53:59

Berkani
Invité

Re : Probleme Iphone 3G reseau indisponible

Installe my3G dans cydia et sa fonctionnera mais par contre pour télécharger my3G il faudra que tu te connecte en wifi 

Pied de page des forums